NY City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

NY City Pass

Message par Mathias2010 »

Bonjour à tous,

Nous réfléchissons pour retourner à New York en septembre 2014. (Dernier voyage Septembre 2011), je vais donc une nouvelle fois vous ennuyez avec mes questions...

A l'époque j'avais payé le NYCpass 55 euro je voit que aujourd'hui il est partout à environ 81-82 euro...

C'est normal ? Quelque chose à changé ?

Merci.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: NY City Pass

Message par patricia »

Mathias2010 a écrit :Bonjour à tous,

Nous réfléchissons pour retourner à New York en septembre 2014. (Dernier voyage Septembre 2011), je vais donc une nouvelle fois vous ennuyez avec mes questions...

A l'époque j'avais payé le NYCpass 55 euro je voit que aujourd'hui il est partout à environ 81-82 euro...

C'est normal ? Quelque chose à changé ?

Merci.

Bonne journée !
Bonjour Mathias :D
Quelle bonne idée de retourner à New York ! :D :D
Pour le City pass, oui le prix a augmenté mais bon comme on dit "tout augmente dans la vie" :roll: .... mais plus sérieusement, il me semble que par rapport à 2011 il y a l'option top of the rock à présent (de mémoire en 2011 cette visite n'était pas possible avec le City Pass), un bon de réduction également pour un circuit de la ville en bus.
Ceci explique peut être cela :wink:

Bons préparatifs pour ton prochain voyage et bon forumny :D
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Merci Patricia comme d'habitude réponse très rapide :-).

En 2011 nous avions déjà le top of the rock dans les pass (d’ailleurs immanquable !).

Mais tu à raison la vie augmente, bon même si en deux ans le prix à prit une grosse claque !

J’espère que je ne vais pas être surprit par les billets d'avions et les locations (j'en reparlerai dans une autre sujet)

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui le City Pass n'a cessé d'augmenter depuis... Avec une forte augmentation en mars dernier :( :( :(

On en avait parlé ici à l'époque : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56159

Mais le Pass reste toujours aussi intéressant car le prix des visites aussi ont augmenté... :wink: Le City Pass a suivi les augmentations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message