2ème voyage à new york en novembre pour 12 jours et seul

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

2ème voyage à new york en novembre pour 12 jours et seul

Message par guerner95 »

Bonjour a tous , après avoir été émerveillé comme vous tous lors de mon 1er voyage a new york ( en février dernier ) , je me suis lancé, j'avais hésité , 1 fois , 2 fois, 3 fois... Et boom j'ai sorti la CB et j'ai réservé mon vol, qui sera du 09 au 21 novembre.
Sachant aussi que pendant ces 12 jours, je vais passer 3 jours a chicago, me reste encore a voir quand je vais placer cet aller retour dans l Illinois .

Donc voilà , je part seul , j'ai pas peur , un petit peu quand même , faut l'admettre , eh je compte dormir en auberge de jeunesse, j'en es trouver des vraiment pas trop cher contrairement aux hôtels pour cette période de novembre .
À savoir, qui es déjà parti seul a new york?
Je suis très solitaire , j'aime parler aux gens quand même , je ne suis pas insociable hein :)
Mais est-ce que les personnes qui sont partis au minimum 1 semaine seul n'ont pas trouvé le temps trop long ??
Merci pour vos réponses
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Hello,

J'ai passé plein de temps seule à NY et je ne m'y suis jamais ennuyée, après c'est une question de personnalité ...

Petite question, pourquoi tu pars là-bas quand il fait froid? :!:
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Merci pour ta réponse karine,
Je part tout simplement début novembre car je suis un grand fan de basket , et que la saison NBA débute le 2 novembre :)
Entre le Madison square garden et le barclays center de Brooklyn , je vais me régaler :)
Et ma petite escale a Chicago pour aller voir les bulls et la statue de Michael jordan qui représente beaucoup pour moi :)
Hihihi tu sais tout :)

Sinon , limite c'est de faire 8h d'avion tout seul que de vivre a new york qui me fait peur , après sur place , même si j'y suis allé en février dernier , j'ai pas eu ma dose ,je pense que c'est impossible de s'ennuyer las bas,pi je compte aller en auberge de jeunesse, peut etre que je ferais des connaissances sur place,j'adore les USA , me suis même mis a potasser l'anglais comme un malade depuis mon retour .

Pi de toute façon , mon billet d'avion est réservé ...
Donc Let's go :)

11ème séjour pour toi karyne ??
Wahoooo respect :))
Est tu déjà sejournée en auberge de jeunesse ?
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Les 8h d'avion quand tu es seule, a partir du moment ou tu as prévu ce qu'il faut pour t'occuper ça passe NIKEL ! Ça sera mon premier séjour la bas dans 27 jours (ENFIN), j'y vais en groupe mais je suis allée en Guadeloupe seule et j'avais pris de quoi passer le temps et ça a été Tranquille aller comme le retour ! Dés que j'avais rien a faire ?? Dodo lol.
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Oui c'est sur , puis avec un peu de chance , je ferais de bonnes connaissances dans l'auberge de jeunesse .
Je vais pouvoir revoir les choses et boutiques qui m'ont plu lors de mon 1er voyage et puis découvrir encore plein de nouveauté , effectivement on ne peut pas s'ennuyer a new york :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message