Qui a pris une excursion Woodbury avec le site partenaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Qui a pris une excursion Woodbury avec le site partenaire ?

Message par Violet13 »

Petit détail pratique : Une fois que l'on réserve, et qu'on obtient un bon d'échange, doit-on monter dans le car avec ce bon ? Ou bien faut-il aller échanger le bon d'échange contre un ticket de bus ? Et si on doit l'échanger, où doit-on aller ?

Merci ! (Je voudrais y aller la semaine prochaine.) :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Qui a pris une excursion Woodbury avec le site partenair

Message par patricia »

Violet13 a écrit :Petit détail pratique : Une fois que l'on réserve, et qu'on obtient un bon d'échange, doit-on monter dans le car avec ce bon ? Ou bien faut-il aller échanger le bon d'échange contre un ticket de bus ? Et si on doit l'échanger, où doit-on aller ?

Merci ! (Je voudrais y aller la semaine prochaine.) :D
Tout est indiqué avec précision sur ton bon de commande (voucher).
Tu devras te présenter au comptoir de l'adresse qui sera indiquée sur ton voucher Ce sera 8ème et 42ème rue. Là tu te présentes tu donnes ton voucher et tu embarques.
Si tu veux prendre le premier bus, ce sera 8 h 30.

Bon séjour à New York et bon shopping :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci beaucoup Patricia.

Donc il faudra que je calcule pour être un peu en avance et avoir le temps de donner le voucher à ce comptoir. Je suppose qu'ils vont me donner un papier à présenter dans le bus.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Violet13 a écrit :Merci beaucoup Patricia.

Donc il faudra que je calcule pour être un peu en avance et avoir le temps de donner le voucher à ce comptoir. Je suppose qu'ils vont me donner un papier à présenter dans le bus.
Oui voilà, tu y vas par exemple une bonne demi heure avant.
Et ils t'indiqueront le bus qui te correspond :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

J'essaierai de penser à revenir sur ce post pour raconter.
Cela pourrait servir à d'autres ! :lol:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Bon alors je vous fais un petit compte-rendu.

On avait réservé pour le vendredi 19 juillet.

Problème médical, on devait annuler et reporter.

Je suis allée à l'endroit où je devais échanger mon voucher contre les billets la veille pour demander si on pouvait reporter.

Une dame pas très aimable m'a dit que cela ne posait aucun souci car les vouchers étaient valables un an.

J'y suis retournée la semaine suivante.

J'ai obtenu les billets à donner dans le bus. (comme un long ticket de caisse à montrer au chauffeur.)

Le car devait partir gate 310 à 8H30.

J'étais en avance et heureusement car le chauffeur a commencé à nous faire monter dans le car vers 8h moins 5 et à 8H10 on était partis !

Bonne ambiance dans le car avec le chauffeur qui nous mettait en condition : "Good morning shoppers !" furent ses premiers mots dans le micro.

Woodbury est un endroit fantastique que je vous recommande !

J'y ai fait de très bonnes affaires : des sandales UGG à 40 dollars par exemple... TB pour Ralph Lauren, ou Donna Karan...

Beaucoup de gens avec des valises vides et on comprend mieux pourquoi...

Par contre, faites attention pour le retour car la file d'attente était très longue (je suis repartie vers 15H30 ou 16h) et ceux derrière moi n'ont pu monter dans le car qui était plein...

Et deux heures pour rentrer à cause des bouchons contre 1 le matin.

Mais je ne regrette rien.
:lol:

Voilà, j'espère que mon expérience servira à répondre à vos interrogations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message