Billet moins cher pour New York au dernier moment ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ava75
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2013, 19:37

Message par ava75 »

patricia a écrit :
ava75 a écrit :[
Ah oui d accord ! je comprends. effectivement il faut aller là bas, même si le billet tourne autour de 528 e , il faut rajouter le train ou bus et se lever très très tôt ! bref ....
D'où pars-tu Ava ?
De Paris mais par curiosité, je suis allée voir les prix sur Bruxelles ! Là
j'ai trouvé un billet qui part de Paris.

Bonne journée Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ava75 a écrit : De Paris mais par curiosité, je suis allée voir les prix sur Bruxelles ! Là
j'ai trouvé un billet qui part de Paris.

Bonne journée Patricia
Effectivement, il y a des billets en vente qui partent de Paris :wink: La partie Paris Aéroport Bruxelles se passe en train et ensuite tu as le vol. Donc si tu habites Paris c'est une option. Les prix peuvent être intéressants selon les périodes. :wink:
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Ava, je n'ai pas la vrai raison du surclassement, mais j'imagine sur c'est a cause du mélange des 3 compagnies.
J'imagine que par exemple ils ont mis ceux de AA en 1er et business plus. British Airways en business plus et Iberia en eco. Ou je ne sais trop quel réflexion il leur est passé dans la tête. En tout cas, pareil au retour. Mélange et surclassement. :-)
ava75
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2013, 19:37

Message par ava75 »

willetmag a écrit :Ava, je n'ai pas la vrai raison du surclassement, mais j'imagine sur c'est a cause du mélange des 3 compagnies.
J'imagine que par exemple ils ont mis ceux de AA en 1er et business plus. British Airways en business plus et Iberia en eco. Ou je ne sais trop quel réflexion il leur est passé dans la tête. En tout cas, pareil au retour. Mélange et surclassement. :-)
Merci pour ton retour Willetmag ! Je vais arrêter là car je sors du post !

mais juste dire que mon retour sera le soir en classe éco, et dormir pliée en 2 c'est pas très facile ! :-) C'est une chance d'avoir pu être surclassé ! :-)

Bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message