Questions Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Questions Explorer Pass

Message par Analliss3 »

Bonjour ! :D

Le séjour approche à grands pas (départ le 12 août) et je commence à avoir quelques doutes concernant l'Explorer Pass.

Ce qui m'inquiète, c'est cette histoire de "bon d'échange". Sur la page qui explique le fonctionnement du pass, il y a un lien ave ceci d'indiqué "Remarque : Une fois que votre achat sera confirmé, nous vous enverrons un lien d'accès à votre bon d'échange. Qu'est-ce que c'est ? "

Quand on clique dessus, il est indiqué que le bon d'échange peut être présenté sous différentes formes. En papier (qu'on aura donc imprimé précédemment) ou en électronique (montrer sur son téléphone) ou alors ils demandent carrément rien, sauf justificatif d'identité.

Je comprends pas, on est pas sensé avoir une carte qui passe dans une machine et qui déduit directement notre crédit d'attractions ? (5 dans mon cas)

Ca voudrait dire qu'avant d'aller dans une attraction il faudrait trouver un endroit ou imprimer le bon d'échange correspondant au cas ou ils ne prendraient que le bon d'échange papier ?

Enfin, je trouve ce pass rentable, mais j'aime pas lire dans les informations supplémentaires : •Les attractions peuvent s'accompagner de surclassements à payer directement au prestataire le jour de la visite.
Comment ça on pourrait payer un surclassement ? :O

Voilà voilà, ce pass m'a l'air vraiment rentable, mais uniquement si on ne rencontre aucun problèmes! :D

J'en profite pour glisser une autre question : Nous aimerions faire l'activité de location de vélo à la journée proposée dans le Pass. Quelqu'un sait combien ça coûte en prenant ça tout seul de notre côté?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions Explorer Pass

Message par patricia »

Analliss3 a écrit :Bonjour ! :D

Le séjour approche à grands pas (départ le 12 août) et je commence à avoir quelques doutes concernant l'Explorer Pass.
Bonjour Analliss
Je vais essayer de répondre clairement à toutes tes questions :wink:
Ce qui m'inquiète, c'est cette histoire de "bon d'échange". Sur la page qui explique le fonctionnement du pass, il y a un lien ave ceci d'indiqué "Remarque : Une fois que votre achat sera confirmé, nous vous enverrons un lien d'accès à votre bon d'échange. Qu'est-ce que c'est ? "
C'est très simple, tu recevras ton bon de commande. Comme quoi tu as acheté le pass et que tu l'as payé.
Sur ce "voucher" que tu imprimeras il est indiqué trois adresses où tu peux aller chercher ton pass à New York (rassure-toi ce sont des endroits bien situés à New York, et c'est très facile).

Tu te présentes,tu donnes ton voucher et tu reçois un petit livre et une carte à puce.
Elle sera valable pour le nombre d'excursions que tu as choisies.
Quand on clique dessus, il est indiqué que le bon d'échange peut être présenté sous différentes formes. En papier (qu'on aura donc imprimé précédemment) ou en électronique (montrer sur son téléphone) ou alors ils demandent carrément rien, sauf justificatif d'identité.
Donnes ton voucher et c'est suffisant :wink:
Je comprends pas, on est pas sensé avoir une carte qui passe dans une machine et qui déduit directement notre crédit d'attractions ? (5 dans mon cas)
Oui voilà tu auras une carte à puce et chaque fois que tu réalises une visites que tu as choisie dans le petit livre qui est joint et qui explique en détails la visite, le lieu, les heures d'ouvertures etc, on te passer la carte à puce dans un appareil et la visite est déduite du pass.
Ca voudrait dire qu'avant d'aller dans une attraction il faudrait trouver un endroit ou imprimer le bon d'échange correspondant au cas ou ils ne prendraient que le bon d'échange papier ?
Non non, il faut juste récupérer ton pass quand tu arrives à New York :wink: ensuite c'est ce pass qui te sert pour toutes tes visites :wink:
Enfin, je trouve ce pass rentable, mais j'aime pas lire dans les informations supplémentaires : •Les attractions peuvent s'accompagner de surclassements à payer directement au prestataire le jour de la visite.
Comment ça on pourrait payer un surclassement ? :O
So tu le souhaites uniquement ! Un expemple : pour le Empire state building, ce pass est un coupe file, pour l'achat de billet. Donc tu ne dois pas faire la file pour acheter un billet. Mais l'empire state building vend également des entrées vip. Qui t'évitent également la file d'attente ascenceur. Imagine que sur place tu décides de prendre cette formule et de payer un peu plus. Ce sera possible.

Voilà voilà, ce pass m'a l'air vraiment rentable, mais uniquement si on ne rencontre aucun problèmes! :D
Oui en effet ce pass est intéressant, car il permet de décider sur place l'excursions qu'on veut faire et le petit livre qui l'accompagne permet de découvrir des excursions auxquelles ont n'avait pas forcément pensé.
J'en profite pour glisser une autre question : Nous aimerions faire l'activité de location de vélo à la journée proposée dans le Pass. Quelqu'un sait combien ça coûte en prenant ça tout seul de notre côté?
IL s'agit de cette excursion

Tu trouveras d'ailleurs le prix de toutes les excursions sur cette page consacrée aux activités à New York.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Avec plaisir.
Bon séjour à New York :D
Patricia
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Merci beaucoup Patricia, comme toujours tu réponds dans le mille ;) :D
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

J'ai oublié une question: y a t'il moyen de réserver des vélos à la demie-journée ? Car je me rends compte qu'on pars déjà pas très longtemps, alors si on "utilise" une journée entière à faire du vélo ça serait un peu long...

Etant donné que c'est Central Park qu'on veut faire en vélo, on voudrait faire le Musée d'histoire naturelle le matin, et vélo l'après-midi.

C'est possible ? (Pas forcément dans le pass peut être).

J'ai vraiment du mal a rentabiliser mon Pass avec les trucs qu'on veut faire enfait ! Le seul avantage que je vois à l'Explorer Pass pour l'instant (pour nous en tout cas) c'est le fait que les entrées au Top et a l'Empire soient en coupe-file !

Ces attractions sont en coupe-file dans le City Pass aussi ou pas ?

Merciii :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Analliss3 a écrit :J'ai oublié une question: y a t'il moyen de réserver des vélos à la demie-journée ? Car je me rends compte qu'on pars déjà pas très longtemps, alors si on "utilise" une journée entière à faire du vélo ça serait un peu long...
Oui tu peux réserver pour quelques heures également.
Par exemple le Brooklyn Bridge, ce qui n'est n'est pas mal du tout !
Car tu peux du coup aussi rouler dans dans Brooklyn, et profiter des superbes vues sur la skyline.

Sinon tu as une série de prestataires ici, où tu peux louer à la carte selon tes besoins
Etant donné que c'est Central Park qu'on veut faire en vélo, on voudrait faire le Musée d'histoire naturelle le matin, et vélo l'après-midi
.
TU peux dans ce cas louer auprès des prestataires que je t'ai indiqué.
comme par exemple : Central Park Bike rental ou Bike and Roll pour la partie Central Park.
C'est possible ? (Pas forcément dans le pass peut être).
Non dans le pass ce n'est pas à l'heure. Et ce ne serait pas intéressant. Tu as intérêt à prendre les excursions les plus chères dans l'utilisation du pass, et payer les autres séparement :wink:
J'ai vraiment du mal a rentabiliser mon Pass avec les trucs qu'on veut faire enfait ! Le seul avantage que je vois à l'Explorer Pass pour l'instant (pour nous en tout cas) c'est le fait que les entrées au Top et a l'Empire soient en coupe-file !
Il faut surtout que tu détermines ce que tu veux faire !
Dès que tu as établi ce que tu veux visiter tu peux décider.

Ces attractions sont en coupe-file dans le City Pass aussi ou pas ?
Oui et le city pass lui est intéressant si tu comptes également t'orienter vers différents musées en plus des visites traditionnelles.

Personne ne peut te répondre quelle est la meilleure formule, c'est à toi de définir les visites que tu veux faire et faire le calcul du coût :wink:

Tu trouves plus d'informations sur les différents Pass New York City dans cette rubrique.

Bonne visite :D
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! L'Explorer pass ne nous convient finalement pas du coup !

Encore merci, je vais pouvoir finir mon planning :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Analliss3 a écrit :Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! L'Explorer pass ne nous convient finalement pas du coup !
VOilà à chacun son pass ! Il faut vraiment voir par rapport a ses propres souhaits de visites lequel convient le mieux !
Encore merci, je vais pouvoir finir mon planning :D
:wink: :D
Pacetsetph31
Messages : 9
Inscription : 02 juin 2013, 11:45

Re: Questions Explorer Pass

Message par Pacetsetph31 »

Qu'entends tu par coupe file ? Il faut acheter un billet en plus pour l'EMPIRE STATE BUILDING ?
So tu le souhaites uniquement ! Un expemple : pour le Empire state building, ce pass est un coupe file, pour l'achat de billet. Donc tu ne dois pas faire la file pour acheter un billet. Mais l'empire state building vend également des entrées vip. Qui t'évitent également la file d'attente ascenceur. Imagine que sur place tu décides de prendre cette formule et de payer un peu plus. Ce sera possible.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions Explorer Pass

Message par patricia »

Pacetsetph31 a écrit :Qu'entends tu par coupe file ? Il faut acheter un billet en plus pour l'EMPIRE STATE BUILDING ?
Bonjour Pacetsetph 31
Non ! Si tu as un pass tu ne dois pas acheter un billet en plus pour l'empire state building :wink:

J'ai expliqué à Analliss qu'il était possible, si elle le souhaitait et en option, de payer un supplément pour l'accès "super express".
Qui permet d'éviter et la file du guichet et la file à l'ascenceur.

C'était un exemple et non une obligation :wink:

Tu trouveras ici les différentes possibilités pour les billets pour l'empire state Building, (donc si tu n'as pas de pass et que tu veux juste acheter une entrée) :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Nous avons opté pour l'Explorer Pass.
Pour info, il n'est plus nécessaire d'aller retirer le guide et les cartes dans un des points de retrait. Nous avons pu télécharger directement les pass (avec un Q-Code) et le livret.
Pour l'Empire State Building, il est seulement précisé d'imprimer les pass (sinon on a téléchargé également un fichier dimensionné PDF pour les smartphones, on peut même présenter son téléphone).
Par contre, d'après la description, ce n'est pas un coupe-file. On doit aller retirer les tickets à un des guichets (dans la liste récapitulative, il n'y a effectivement pas de sigle "prioritaire"). En ce qui nous concerne, le pass nous convenait bien pour le reste, mais c'est dommage de devoir faire la file là. Si quelqu'un a une expérience de la chose, ça m'intéresse ! :!:
Du coup, pour monter au coucher de soleil, à quelle heure faut-il y aller compte tenu des files au moins d'août ?
Pacetsetph31
Messages : 9
Inscription : 02 juin 2013, 11:45

Message par Pacetsetph31 »

BOnjour
Savez-vous si le bus tour est compris dans l'explorer pass ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pacetsetph31 a écrit :BOnjour
Savez-vous si le bus tour est compris dans l'explorer pass ?
Bonjour Pacetseph
Oui le bus tour est compris dans ce pass. :wink:
Tu trouveras toute la liste de ce qu'il comprend ici
New York explorer pass

Bonnes visites et bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message