Rachat d'un billet d'avion pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Rachat d'un billet d'avion pour New York ?

Message par Mel_30 »

Bonjour,


D'apres vous est-il possible de racheter un billet d'avion ( compagnie XL airways), il est nominatif, et non remboursable...Car dans notre équipe,il y a une personne qui ne part plus,mais qui avait déjà acheter son billet...

Peut etre est ce mieux que je me tourne vers la compagnie...


Tant que j'y suis, les assurances que l'on a avec sa carte bleue,marchent elles pour ces cas de figures,et pour tous les billets d'avions achetes avec?
Car l'histoire c'est que c'est mon mari qui ne part plus mais moi oui...Suis je couverte d'apres vous en cas de pépins?

Je suis désolée de raconter ma vie! :roll:
En tout cas encore un grand merci pour ce forum qui permet vraiment de bien préparer son voyage! :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tout dépend de la raison pour laquelle il ne part plus. Il faut que tu regardes en détail la brochure de la carte bancaire, mais c'est très restrictif - maladie grave inconnue avant l'achat du billet, décès d'un proche... - (ou sur le site de Visa, Mastercard, etc, selon la carte).

Pour le billet d'avion, s'il n'est pas remboursable, hélas tu n'auras que tes yeux pour pleurer, il ne peut pas être réemis au nom de quelqu'un d'autre.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

rachat billet d'avion?

Message par Mel_30 »

Bonjour,

Merci pour la réponse,je m'en doutée un peu...mais bon;l'espoir fait vivre!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message