Messe en gospel à Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Messe en gospel à Harlem

Message par Imback »

Bonjour,

On m'a dit d'aller préférablement à la messe de 8h car il y a moins de touristes ; les bus arrivent plus tard en général.
Mais j'ai une question : y a-t-il des messes (gospel à Harlem) tous les jours ou seulement le dimanche ?

Merci !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Certaines font des offices un autre jour, la Brooklyn Tabernacle par exemple il me semble a un office le mardi ou le mercredi.

Le plus simple est d'aller directement sur le site internet de l'église qui "t'intéresse" et tu pourras accéder au calendrier des offices :wink:
chrisdenice
Messages : 58
Inscription : 19 juin 2013, 17:09

Message par chrisdenice »

Tout le monde conseil la First Corinthian Baptist Church, mais, j'imagine qu'elle doit désormais être blindée de touriste. Ainsi, je te conseil d'en choisir une autre (plus petite) pour avoir plus d'intimité avec les gens du quartier.
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Salut,

il y a deux ans nous avons été à la messe gospel de la canaan baptiste church, assez tôt (premier office je crois) et très peu de touriste et pour le coup un grand très grand souvenir!

Chant, partage, prêche tout y était!
Je te le conseille fortement et encore une fois très peu de touriste ;)

Lien :
http://www.cbccnyc.org/index.html
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

+1 avec remy G, une église très accueillante et chaleureuse avec placement parmi les fidèles.
Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Message par Imback »

merci ! :D je vais regarder où elle est située !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

En plus, l'église est située à 1min de chez Amy's Ruth où tu pourras te délecter d'un très bon brunch :wink:
TomaHoax
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2013, 11:08

Message par TomaHoax »

Je suis allé à la Canaan au mois d'avril, le dimanche à 8h et c'était blindé de touristes ! 80% de français et à peine une dizaine de locaux !
Honnêtement les chants étaient très beaux, mais le charme n'y était pas totalement :/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message