Quelle partie de Prospect Park à Brooklyn voir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Quelle partie de Prospect Park à Brooklyn voir ?

Message par selena »

Hello,

Avez-vous des conseils sur quelle est la partie la plus sympa à voir de Prospect Park ?

Merci par avance !
:D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Si tu es la cet ete, regarde le programme de "Celebrate Brooklyn" qui propose concerts et performances en tout genre, notamment a Prospect Park. Il y avait par exemple Amadou & Mariam en concert pour les fetes de la musique. Il y avait un festival de court-metrages ce weekend aussi. Quasiment tous les evenements sont gratuits.
C'est un peu le meme principe que "Summerstage" a Central Park.

Si tu aimes les animaux, il y a un etang special pour chiens ou ils peuvent nager :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Zoevictor pour ces infos !
Mais j'avoue que ce que je cherche plus, c’est quels sont les coins les plus sympa du parc à voir. Et, éventuellement, quelle station de métro privilégier dans ce cas pour y aller vu qu'on peut y accéder par les quatre coins...

En gros, comme nous n'y passerons sans doute pas tout l'après-midi, vers quelle partie du parc se concentrer pour ne pas rater les plus beaux endroits ! :D

Mais je note l'étang à chien, cela m'intéresse bien cela ! Tu sais vers où il se trouve ?

Merci ! :D
Donovan971
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2013, 08:12

Message par Donovan971 »

Cela tombe bien que tu poses la question car ma location se trouve à 5 min à pied de Prospect Park
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message