Réserver à l'avance ses visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikie
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2013, 14:19

Réserver à l'avance ses visites à New York ?

Message par mikie »

bonjour nous allons pour la 1ere fois a NY du 22 aout au 4 sept 2013 ,je pensais prendre tout mes billets sur place (metro, bus , city pass ,billet spectacle roi lion ,croisiere, etc ...) mais en lisant les posts j'hesite a reserver des choses a l'avance est ce vraiment moins cher? et lesquelles ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

achat billet

Message par Loicnice »

bonjour mikie , dans mon cas et sûrement d'autres , j'achète à l'avance city pass et autres uniquement pour être tranquille et ne pas " taper" sur l'argent de poche . je serai à new York en même temps que toi :lol:
mikie
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2013, 14:19

Message par mikie »

merci ,donc clonclusion ,comme je prefere apporter des especes , je trouverai les memes tarifs ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

mikie a écrit :merci ,donc clonclusion ,comme je prefere apporter des especes , je trouverai les memes tarifs ?
Pas forcément, il y a des choses moins cher en réservant sur le net ou en prenant des pass spéciaux comme le City pass.
Il faut comparer les prix.
Aussi, réserver à l'avance permet de s'assurer la disponibilité des places.
Et pis ca permet aussi pour la plupart des personnes d'étaler les dépenses en réservant certains choses à l'avance.. ce n'est pas négligeable ! :wink:
mikie
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2013, 14:19

Message par mikie »

que conseillez vous comme site pour le city pass et le spectacle du roi lion ? merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mikie a écrit :que conseillez vous comme site pour le city pass et le spectacle du roi lion ? merci a vous
Pour le City Pass et les autres excursions, je ne peux que te conseiller le site maison :

https://www.cnewyork.net/excursions/ :wink:

Nombre de forumeurs utilisent nos services et ils sont tous revenus avec des souvenirs plein les mirettes :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
mikie a écrit :que conseillez vous comme site pour le city pass et le spectacle du roi lion ? merci a vous
Pour le City Pass et les autres excursions, je ne peux que te conseiller le site maison :

https://www.cnewyork.net/excursions/ :wink:

Nombre de forumeurs utilisent nos services et ils sont tous revenus avec des souvenirs plein les mirettes :!:
Tout à fait, je les prends toujours ici pour ma part et les tarifs sont très intéressant et le service très fiable !
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

utile d'acheter à l'avance, oui

Message par Rozmaelle »

je suis revenue il y a une semaine et avant notre départ nous étions passés par le lien ci dessus ( https://www.cnewyork.net/excursions/ ) pour réserver des tickets pour quelques activités via le pass "Go Select" (je ne voulais pas du city pass car ce n'est pas mon premier séjour à NY et je voulais pouvoir choisir vraiment individuellement). ça nous a permis de payer à l'avance (donc d'étaler par rapport aux dépenses sur place) et de bénéficier de 20% de réduc par rapport au prix unitaire quand on achète sur place. Vu comme les prix des musées, monuments, et attractions, ont augmenté ces dernières années, ce n'est pas négligeable ! l'utilisation a été très simple et sans souci. Je recommande vraiment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message