Shuttle et clés à chercher avant arrivée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vgazelle13
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2013, 13:25

Shuttle et clés à chercher avant arrivée

Message par vgazelle13 »

Bonjour,
j'ai un problème: notre vol du 5 juillet arrive à 9h45 p.m et on doit chercher les clés de l'appart dans un bureau qui est à l'opposé de notre location : 163 west 23rd et nous on sera sur lenox et 127th. Il sera près de 23h. On est 6 dont mon mari qui est handicapé donc déplacements pas aisés.
Que dois-je écrire sur ma réservation shuttle pour faire une halte au bureau avant d'arriver à Harlem?est-ce possible? :oops:
Merci de votre aide. Depuis que notre vol a été déplacé au soir, je panique!!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le problème c'est que vous ne serez pas forcément les derniers dans le shuttle donc vous ne pouvez pas faire attendre les autres pendant que vous prenez les clés ... Sachant que le shuttle ne peut pas rester longtemps garé sur le trottoir ...
A mon avis, le shuttle n'est pas la bonne solution. Ils ont un timing bien serré, ils déposent les gens, doivent en reprendre d'autre etc.

Je pense qu'il serait plus pratique de prendre un taxi jaune jusqu'à la 23ème Rue pour $45 + pourboire, vous demandez au chauffeur de vous attendre le temps de récupérer les clés, et après il vous emmène à Harlem.
C'est plus cher mais nettement plus confortable.
Je dis pas que c'est impossible de faire ça avec le chauffeur du shuttle mais c'est au petit bonheur la chance à mon avis ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message