Quel sport voir à New York fin septembre 2013 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Quel sport voir à New York fin septembre 2013 ?

Message par Kerlitos »

Voila je serais à New-York fin Septembre et je voudrais savoir quel sport on pourrait aller voir !
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

C'etait à peu près la période à laquelle j'y étais l'année dernière et il n'y a pas grand chose à cette époque (ni basket, ni hockey). Tu dois avoir du baseball par contre.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

La MLS aura aussi repris visiblement si cela t'intéresse.

Les bulls jouent deux matchs à domicile le 14 et le 22/09.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je suis déçu pour la NBA , pour la MLS , je suis à New-York du 26 au 30 Septembre !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

C'est raté aussi pour le foot. Il ne te reste plus que les playgrounds alors :lol:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Baseball!!
L'ambiance est fabuleuse, on est loin de s'ennuyer contrairement à ce que l'on peut croire et c'est un sport magnifique!
Les METS malgré une saison déplorable cette année joue au City Field, un stade très sympathique, à dimension humaine et qui te fera plonger en plein dans la culture US. Renseigne toi directement sur leur site et tu peux réserver les billets très facilement!
Un ultimate ticket te permets d'acheter plein de nourriture et l'enceinte du stade te propose un Shake shake (orthographe à vérifier!!)
A l'entrée le musée et la boutique!! De quoi te ramener la dose de souvenir!!
Et puis il y en a quand même de grands joueurs ;)

Le fan de baseball que je suis ne peut conseiller d'aller voir un match!!
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Je me demandais pour fin juin jusqu'à mi-juillet qu'est-ce qu'il y avait comme sport, donc je me permet de demander ici. :)
Pour la NBA c'est cuit, mais est-ce qu'il y a encore du baseball, du hockey et du foot à cette période ? Et éventuellement du foot US ? :roll:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Pour le basket c'est mort je pense.
Pour le foot US aussi.

Par contre le baseball c'est bon ;)
Yankee ou Mets, Cf mon post plus haut quant à ce sport.

Ambiance absolument fantastique et "so américaine" ;)
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Vu ton avatar je suppose que tu conseilles de voir les Mets, mais ce n'est pas mieux les Yankees ? :D
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Ahh ben écoute moi j'aime le Citi Field (le stade). il a une dimension humaine, tu peux y passer du temps, musée, boutiques, shake shake (c'est THE BURGER!!) et j'aime beaucoup....

En tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne expérience et en plus facilement accessible. Après tu as le corona park juste à côté et c'est franchement sympa.

Après d'autre une expérience différente au Yankee stadium.
Moi je reste très attaché au Mets et c'est vraiment très bien!!!
flywade
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:06

Message par flywade »

fin septembre

tu as la MLB Yankees ou Mets (bien que moi j'i une preference pour les yankees)
pour la NFL (après je connais pas tes dates mais les Giants et les Jets joue a l'exterieur le dernier weekend de Septembre ). Mais si tu y es encore le 5 Octobre je te conseil le match Giant at Eagles même si les places seront dur a trouver pour ce match
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Salut Rémy,

Je vais à New york au mois d'aout et je vais voir un match des Mets(le02/08) car il n'y a qu'eux qui jouent à ce moment. J'ai réservé un family pack via leur site. Une semaine après je recevais les places.

Comment est l'ambiance ? Faut il arriver longtemps à l'avance au stade?
Avec les places il est possible de visister le musée ?
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

J'aimerais savoir aussi pourquoi il y a des matchs tous les jours quasiment, et parfois deux fois par jours ? C'est la même équipe qui joue ? Quelle est la différence entre un match à 14h et un match à 19h dans la même journée ? :?
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Pour l'ambiance oui !!! C'est très bon, j'ai vraiment adoré!
Arrive un peu avant si tu veux faire les boutiques, le musée, prendre un pt'i quelque chose à manger.
Moi j'étais arrivé assez tôt, histoire de profiter un peu du Citi Field ;)
Attention dés le match finis, tout est fermé....Donc c'est mieux d'arriver avant !

Perso j'ai beaucoup aimé l'ambiance très familial, très américaine.
J'y suis aussi dans deux semaines! J'espère voir un beau match même si l'équipe n'est pas au mieux de sa forme!

Let's go Mets!!

Tes places c'est contre qui ? (j'ai pas mon calendrier sous les yeux...)

A JJR c'est un doubleheader. C'est rare mais ça arrive. Quand les matchs sont reporté par exemple....
Je sais que la semaine dernière un match des Mets a été reporté pour cause de pluie, donc pour rattrapé parfois ils sont obligés de faire jouer deux jours de suite.

Et non, ce n'est pas les mêmes joueurs.
Malgré tout, et ce que l'on peut croire, le baseball (surtout pour les lanceurs ;) ) est un sport "physique". Et les lanceurs ont du mal à aligner plusieurs match de suite alors imagine dans la même journée!

J'espère que vous aurez la chance de voir Dillo Gee lancer ;)

Oui quasiment tous les jours match. Mais là aussi ce n'est pas les mêmes lanceurs.
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

c'est contre Kansas City Royals. Je suis placé section 334 rang 3.
Je n'y connais rien en Base ball, j'y vais pour voir l'ambiance et apprendre.

Par contre la dernière fois que je suis allé à NY, je suis allé voir un match des Knicks au Madison. Enorme !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message