Est-il possible de trouver un voyage organisé sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-il possible de trouver un voyage organisé sur place ?

Message par Mel_30 »

Bonjour,

Voilà,nous devions partir à plusieurs sur New York,et certains se désiste...

Est-il possible de trouver un circuit en groupe sur plusieurs jours pour visiter? Car nous avons nos billets d'avion...Et un logement,mais ça,ça peut toujours s'annuler;alors que les billets d'avion...
Donc si quelqu'un a des infos...
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu veux dire New York même, ou d'autres endroits à proximité ou non ?

Parce que pour New York, pas besoin de circuit organisé, même tout seul.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est quoi vos dates de voyage ?
Vous seriez combien à y aller ?

Tu peux faire ton planning toi-même, on peut t'aider sans souci d'ailleurs à t'organiser :)

Jette un oeil aux plannings sur le forum et note ce que tu veux absolument faire ...

NY se découvre à son rythme, pas en groupe, je t'assure que c'est décevant sinon :)
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-il possible de trouver un voyage organiser sur place?

Message par Mel_30 »

Merci beaucoup! C'est sympa de vouloir m'aider!!!
A priori,il se pourait que sur les 4 prévu,je sois la seule...Donc,c'est pour ça que je me posai la question...Je parle pas anglais courament;mais je me débrouille,et on devait partir du 16/10 au 23/10...Il faut préciser aussi que je ne suis jamais partie seule et que je vis en province...alors les grandes villes,le métro...ça me fait un peu peur... :oops:
Mais bon je me dit que comme j'en reve depuis toujours,ayant les billets ça serait dommage de ne pas en profiter... :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

D'ici octobre tu peux te trouver quelqu'un qui voyage seul aussi, pour partager l'hotel et quelques sorties ... Si j'étais toi je mettrais une annonce ici, c'est fréquent que des personnes seules recherchent un copain/une copine de voyage :)

Sinon, tu vois moi avant d'aller à NY pour la 1ère fois, j'habitais un village de 200 âmes lol et à NY j'ai été comme un poisson dans l'eau :)

Mais pour rassurer tes angoisses (bien normales), plus tu vas préparer ton voyage, plus tu te sentiras à l'aise sur place ... D'où le planning quotidien que nous faisons quasiment tous (même moi, avec 10 séjours derrière moi), pour maximiser ton temps sur place ... et laisser une petite place à l'imprévu.

Fais le point sur ce que tu veux absolument voir, ce que tu aimerais voir si tu as le temps etc et tu peux déjà te préparer une ébauche de planning, on t'aidera à le fignoler si tu veux :)
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-il possible de trouver un voyage organiser sur place?

Message par Mel_30 »

Oui, je pense que je vais faire comme ça...Ce n'est pas encore certain pour le reste de l'equipe mais bon...je préfére faire comme si j'etais seule à partir afin de ne pas etre prise au dépourvu si ce n'est pas le cas.
Aprrés il est clair que je poserai probablement beaucoup de questions sur forums...(excuses d'avance,certaines pourraient paraitre betes!)Et j'établierai un super planning,à la minute prés!

Par contre toi qui y es aller souvent,crois-tu que c'est risqué pour une femme seule de partir?
En tout cas c'est vraiment un projet de voyage qui me tiens à coeur,donc j'espere que ça le fera soit seules,soit avec mes amis... 8)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai 23 ans et je suis partie 5 jours à NY toute seule en février. Et je peux te garantir que NY ne craint pas pour une femme seule :wink: Je ne me suis jamais sentie en insécurité.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-il possible de trouver un voyage organiser sur place?

Message par Mel_30 »

A OK! Merci pour vos réponses... :D

Par contre étais-tu à l'hotel ou dans un autre type de logement?
Je pense pour ma part aller à l'hotel,si j'en trouve un bien situé et pas trop excessif...va falloir que je cherche!!!!

En tout cas grand merci pour vos réponses! 8)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je suis restée à NY quasiment 2 ans, je n'ai jamais été agressée de quelque façon que ce soit et pourtant j'allais souvent à Harlem, certains coins du Queens, le bronx etc.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Est-il possible de trouver un voyage organiser sur place

Message par JP. »

Mel_30 a écrit :Aprrés il est clair que je poserai probablement beaucoup de questions sur forums...(excuses d'avance,certaines pourraient paraitre betes!)Et j'établierai un super planning,à la minute prés!
Il n'y a pas de bête question ;)

Par contre, établir un planning à la minute près est la meilleure chose à faire... pour être certain de ne pas le tenir :lol: :lol:

Il faut se laisser de la marge et des plages horaires "plus cool" pour profiter au maximum de la ville.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Re: Est-il possible de trouver un voyage organiser sur place

Message par bibie1017 »

Mel_30 a écrit :A OK! Merci pour vos réponses... :D

Par contre étais-tu à l'hotel ou dans un autre type de logement?
Je pense pour ma part aller à l'hotel,si j'en trouve un bien situé et pas trop excessif...va falloir que je cherche!!!!

En tout cas grand merci pour vos réponses! 8)
J'étais à l'hotel :wink: Il était situé prés de Times Square, un superbe emplacement pour sortir le soir! C'était le Milford Plaza :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai testé cet hôtel le mois dernier, le lit était super, on a dormi comme des bébés :!:

JP a raison pour le planning ... Je laisse toujours une ou deux après-midi pour ce qu'on aura pas eu le temps de faire les autres jours ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message