Meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice du 4 juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice du 4 juillet

Message par Petitebulle »

Bonjour,

Voila tout est dans la question... Ayant la chance d'être sur NY pour leur fête nationale, je souhaiterais savoir où il est préférable de s'installer pour pouvoir admirer le superbe feu d'artifice prévu le soir?

J'hesite à aller sur la rive du new Jersey, genre vers Hoboken, car je ne sais, d'une, comment m'y rendre, et de 2 si on voit aussi voire mieux qu'en restant sur la 12 eme Avenue?!

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'y serais aussi et je suis également en pleine interrogation.

J'avoue que je n'ai pas du tout envie de faire le pied de grue à partir de 16h sur la 12ème et il parait que de toute façon, Hoboken est tout aussi bondé, donc bon... :?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est blindé de partout...

Pour ma part j'étais installé à un resto mais la vue était bien obstruée par la hauteur de certains bâtiments.

Y'a certains rooftop, un collègue avait fait ça. C'est pas la meilleure vue mais on y voit quelque chose.
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Nous y etions en 2009 et J'etais sur la 10e av (ou la 11ème ,me rap plus) au niveau de la 52eme pres d'un petit stade qui était réservé aux personnes handicapées.
La police bloqué les accès vers le bord du fleuve. Mais peut être qu'en arrivant très tôt...
Sinon on a tout vu puisqu'il n'y avait pas de building devant.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Acknot a écrit :Nous y etions en 2009 et J'etais sur la 10e av (ou la 11ème ,me rap plus) au niveau de la 52eme pres d'un petit stade qui était réservé aux personnes handicapées.
La police bloqué les accès vers le bord du fleuve. Mais peut être qu'en arrivant très tôt...
Sinon on a tout vu puisqu'il n'y avait pas de building devant.
Merci pour cette info !
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonjout,

D'après ce que j'ai compris le feu est tiré depuis la 12ème avenue? enfin sur la rive je présume ....Apparemmment il est tiré assez tôt vers 22h c'est cela ? Merci pour les infos, j'y serais aussi le 4 juillet et je pensais que les bords de fleuve seraient accessibles .......
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors le feu est tiré directement de sur l'Hudson (et non sur les rives) et à 21h !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Peut être la Hudson Terrace, j'y avais pas pensé :?
Ils doivent certainement avoir un truc spécial de prévu, avec un prix bien spécial aussi :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice du 4 juil

Message par patricia »

Petitebulle a écrit :Bonjour,

Voila tout est dans la question... Ayant la chance d'être sur NY pour leur fête nationale, je souhaiterais savoir où il est préférable de s'installer pour pouvoir admirer le superbe feu d'artifice prévu le soir?

J'hesite à aller sur la rive du new Jersey, genre vers Hoboken, car je ne sais, d'une, comment m'y rendre, et de 2 si on voit aussi voire mieux qu'en restant sur la 12 eme Avenue?!

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils!
Le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice du 4 juillet, c'est depuis un bateau ! :wink:
Toutes les compagnies de croisières proposent des soirées 4 juillet
Bon feu d'artifice, et ne pas oublier de nous rapporter des photos :D
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

J'y serai aussi. Merci pour l'info. Je vais voir pour le bateau ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice du 4 juil

Message par selena »

patricia a écrit : Le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice du 4 juillet, c'est depuis un bateau ! :wink:
Toutes les compagnies de croisières proposent des soirées 4 juillet
Bon feu d'artifice, et ne pas oublier de nous rapporter des photos :D
Alors pour les bateaux de croisière, je m'étais renseignée, mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m'attendais pour ma part...
Pour un feux d'artifice à 21h, on doit embarquer à 17h00 pour un retour prévu à 23h.

On perd toute sa fin de journée coincée sur un bateau pour un feu artifice qui dure 20 minutes... :roll: :?

Et ensuite, DJ/boite de nuit, franchement, ce n'est pas le truc de tout le monde... (pas trop le mien en tout cas lol !! :lol: )

Quelqu'un l'a déjà fait et à un retour sur cette croisière spéciale 4 Juillet ?
ca vaut vraiment le coup d'y passer tant de temps ?

Et est-ce qu'au moins on a accès au pont extérieurs ? car j'ai cru lire sur des retours que pas forcément...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

A tenter le Hudson River et vous partez quand la fête reprend son cours !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :A tenter le Hudson River et vous partez quand la fête reprend son cours !
Hum, question bête mais qu’est exactement que le Hudson River ?? un bar ? un restaurant ? car une recherche Google ne me donne forcément que des résultats sur le Fleuve... :?

Sinon aucun retour sur les croisières spéciales 4th July ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pardon le Hudson Terrace, j'ai tapé trop vite :lol:

http://hudsonterracenyc.com/

Cette année pour le 4 juillet ils ont prévu : buffet BBQ à volonté, 4h d'open bar, quelques cadeaux...
Le plus intéressant, le prix :? $165 pour ceux qui restent debout, $260 pour ceux qui réservent une table, $322 pour un coin VIP et $25 pour profiter de la soirée APRES le feu d'artifice.
Faut aussi rajouter les frais de réservation en ligne... Pas cher hein ?!?! :?

http://iadventure.com/event/detail/5167 ... on-terrace
Dernière modification par Jay-C le 17 juin 2013, 15:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ok ! ^^

Mais il me semble que c’est définitivement sold out...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message