Durée match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Durée match de baseball

Message par Petitebulle »

Bonjour à tous,

nous aimerions aller voir un match de baseball en juillet lors de notre prochain séjour à NY, mais je voulais savoir combien de temps dure un match? Car il y a des places à 13h30 et d'autres à 19h30... Je ne sais pas trop quoi choisir, j'y connais rien, et je ne voudrais pas que cela nous prenne toute une 1/2 journée surtout!! (NB : nous restons cette fois que 4 jours donc...)

Merci d'avance!
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Bonjour,

Si vous ne restez que 4 jours et que vous voulez absolument voir un match de baseball, je vous conseille de prendre des places pour 19h30!

A savoir: nous nous avons attendu 2heures avant le démarrage du match pour cause de pluie! Vaut mieux réserver une soirée plutot qu'une soirée et une après-midi!!!

Mais bon ca vaut le coup quand même!!! Rien que pour l'hymne!!! Et tout le reste!!! Super souvenir!
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci Anne-Laure pour ce précieux conseil! effectivement, si, pour une raison quelqconque le match tarde à commencer, il vaut mieux que ca se passe en soirée!

J'imagine que l'ambiance doit être géniale! et l'hymne....rien que d'imaginer le stade entier se mettre à chanter cet hymne magnifique, voir leur patriotisme, ca me fait frissonner! je sens que je vais lacher quelques larmes le jour J!!
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour réserver les billets. J'essaye de prendre un FAMILY PACK pour un match des METS au mois d'aout et il me demande de créer un compte pour réserver et je n'arrive pas à créer ce compte. Y a t-il d'autres possibilités ? Merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La durée classique d'un match c’est trois heures environ.

Ca peut durer un peu moins longtemps mais pousser aussi jusqu'à 5 heures !

la dernière fois, nous avions un match à 13h30 au CitiField, il faut arriver quand même en avance et cela avait duré un bon moment. Donc en effet, ça prends quasi toute la demi-journée...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

J'ai assisté au match de 19h30 lors de mon dernier voyage, et ça s'est terminé un peu après 23 heures, alors je te conseille pour la plupart de choisir l'horaire en soirée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message