Immigration et argent sur compte bancaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Immigration et argent sur compte bancaire ?

Message par max38580 »

Salut...
Je decolle demain matin à 06h25 de Marseille.

Dans ma valise j'ai : Fringues - Copie Passport et autres copies - Dentifrices etc...

Bagages à main : Copie de tout ce qu'il faut , carte d'embarquement , et deux freingues de rechanges.

Je reçoit ma paye demain (comme tous les mois), Donc j'ai que 80€ sur mon compte et j'ai prévu de tout retirer en carte bleu (Seulement 40$ sur moi) ça pose un problème a l'immigration ? ça se trouve en la passant a 12h j'aurais pas 1000€ sur mon compte quoi...

et avant tout..JE SUIS STRESSE! Immaginez ma carte bleu marches pas ,immaginez je m'écrase,immaginez on me refuse a l'immigration...
omg...

:( :( :( :(
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

ZEN :)

Il est très peu probable que l'on te pose des questions autres que "pourquoi venez-vous à NY?" Toi = "vacation" :)

Profite à fond de ton voyage :)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Tu as toujours peur de ton passage à l'immigration... Mais tu verra quand tu y sera, ça ce passera bien :wink: Moi seule, j'ai eu juste droit à deux questions "Pourquoi vous venez aux Etats-Unis? " "Vous etes en famille?" et hop, les empreintes, la photo et le tampon sur le passeport :wink:
Il faut que j'attende l'année prochaine pour y retourner :cry: Alors, bon voyage et profites en bien car NY c'est juste MAGIQUE! :D
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut à tous !
Je suis au moment même à l'aéroport de Marseille, ma valise doit être dans l'avion. Je vous recontacterais rapidement pour vous dire comment tout s'est passé :)

Encore un grand merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ZEN !!!! Profite à fond de ton voyage !!!!! Tout va bien se passer à l'immigration, c’est juste une formalité d'entrée dans le pays.
Et donne-nous des nouvelles si tu peux, tu vas voir, cela va être MAGIQUE !!! :D :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

On espère que tu es bien arrivé :)
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Hey !
Me voilà en direct de Brighton Beach ! Arrivé à Bon port sans soucis ! J'ai attendu 10 minutes à l'immigration et j'ai rien compris ce qu'il me disait il m'a pris mes empruntes sans poser une seule question
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Alors tu vois, aucune raison de s'inquieter :wink:
Bon séjour à NY :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

max38580 a écrit :Hey !
Me voilà en direct de Brighton Beach ! Arrivé à Bon port sans soucis ! J'ai attendu 10 minutes à l'immigration et j'ai rien compris ce qu'il me disait il m'a pris mes empruntes sans poser une seule question
Et bah voilà !!! :D

Alors tes premières impressions sur New York ??

Enjoy ! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message