Playground à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Playground à New York

Message par jayjay »

Bonjour amis sportifs !

Savez-vous où on peut apercevoir des terrains de baskets, ou autres sports, en ville ? :wink:
La question a déjà été posée, mais les spots changent, il peut donc être intéressant de recencer ces nouveaux lieux typiques de la vie sportive new-yorkaise...
Merci de vos contributions ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh là, y en a des tas et un petit peu partout ! :D
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Je t'écoute Selena... :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hihi, je me doutais que tu allais me faire une réponse de ce genre ! :lol: :wink:

Désolée, je n'ai pas pour ma part d'adresse précise, mais je me souviens en avoir vu pas mal dans l'Upper West Side, du côté de Amsterdam Avenue et entre les 100 et 110è rues par exemple !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

un skate park à Astoria :!:

qui d'ailleurs à une piscine gratos durant l'été et des terrains de baskets aussi
Stitwann
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2012, 08:48

Minetta playground - "The Cage"

Message par Stitwann »

"The cage" (ou encore Minetta Playground, ou West 4th Street Courts) est le plus connu et célèbre des playground de basket.
C'est à un bloc au sud-ouest de Washington square, sur la 6ème av.
De grands joueurs NBA y sont passés, d'autres tentent de se faire remarquer. Ambiance virile et spectacle garanti, en particulier en fin de journée ou les WE.

Sinon, il y a les Skateparks en bordure d'Hudson (Tribeca Skatepark & Pier 62 Skatepark entre autres).

Et bien sûr les terrains de sports de Central park, dont les célèbres terrains de baseball...
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Merci pour vos suggestions !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tit Toon a écrit :un skate park à Astoria :!:

qui d'ailleurs à une piscine gratos durant l'été et des terrains de baskets aussi
Je me suis renseignée suite à ton post sur le Astoria park, et cela a l'air très sympa ! :D
C'est comment la piscine ? propre ? sympa ? ça ne craint pas ? (Car j'ai lu quelques avis de bagarres fréquentes)

Merci ! :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Est-ce que sur c'est Playground on peut croiser des joueurs de NBA ou autre part dans New-York ?

merci
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Playground j'en avais trouvé un bien chouette...

Je vais te retrouver l'adresse... Et on l'apperçoit dans le film NY I love you (que j'ai vu après mon voyage)

Pour les stars de NBA sur les Playground, c'est rare...

Dennis Rodman les fréquentait il y a 20 ans quand il jouait chez les Bulls, mais parfois il y a des surprises (même si c'est rare)

New Jersey 2012
http://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU

LA 2012
http://www.youtube.com/watch?v=MLyvkBifQ3w
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci de ta réponse , tu sais ou son les centres d'entrainement comme cela j’attends devant ;) :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

"Le" playground est celui de Rucker Park situé entre Frederick Douglass Blvd et 155 W St.

Lors de leurs vacances, pas mal de stars nba vont y jouer régulièrement. Je pense notamment à David Lee, Metta World Peace ou encore Kevin Durant.

Une petite vidéo pour avoir une idée : http://www.basketusa.com/news/179669/ke ... cker-park/ :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci à toi , je pense qui faut avoir de la chance quand même pour voir un joueur !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message