Quelle partie de la High-line préférez-vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Quelle partie de la High-line préférez-vous ?

Message par jayjay »

Hello,
tout est dans le titre ! Quelle partie de la High-line avez vous préféré, et pourquoi ? :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement j'ai trouvé bien de la faire en entier et j'ai tout aimé !!! que sa soit la vue quelle nous offre sur New York ou elle même par la déco florale !!!
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Pareil, nous l'avons faite en entier et tout est superbe !
Ca vaut vraiment le coup :P
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Hello, il faut combien de temps pour faire tout ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Acknot a écrit :Hello, il faut combien de temps pour faire tout ?
Une bonne heure pour tout faire (en se promenant, et en prenant des photos)
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

C'est à faire absolument. Et surtout prendre son temps! Il y a beaucoup d'endroit ou tu peux faire des pauses et entendre le son de New York. Avec la High Line tu vois la ville autrement.
Une idée. Si c'est l'été, il fait beau tu vas au Chelsea Market tu prends une superbe barquette de Sushi, une boisson bien fraiche et voilà...
J'ai adoré cet enfdroit!! :D
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ok je note !
justement tu parles de sushi, faut il prévoir ses boissons ou peut on trouver des bars un peu tout le long ??
y faire son jogging est envisageable ou c'est vraiment détente et promenade ?
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Il vaut mieux que tu prévois tes boissons. sinon tu es obligé de chercher une descente, un escalier, pour rejoindre la "ville". Avec une boisson dans le sac c'est plus pratique.

Pour la course à pied (tu es coureur ? :) ) perso je ne le ferai pas. Ou alors tôt le matin peut être! Mais à New York tu peux courir partout ou presque. C'est typiquement New Yorkais ;)

A mon avis pour la course à pied le pont de Brooklyn est plus drôle, le Reservoir, ou Long Island.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Merci Remy.
eh oui je cours, un peu moins vite qu'à une époque mais tout de même... :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Ok! Bonne course à toi.
A New York il y a tellement d'endroit ou courir;)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'adorais aller sur la highline mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été plutot déçue car par rapport aux 1ères années d'ouverture, ou cette promenade n'était pas trop connue et fréquentée aussi par les newyorkais, à présent, c'est devenu un incontournable et donc , elle est bondée, et que de touristes, donc oublies le jogging jayjay :lol:
Il y a aussi beaucoup de travaux aux alentours donc le bruit gache un peu le plaisir. Je vous conseille meme de ne pas continuer après la 27ème, il y a un immeuble en travaux, et c'est vraiment bruyant et poussiereux.
Ca a été ma grosse deception de mon dernier séjour :(
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

marydumonde a écrit :J'adorais aller sur la highline mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été plutot déçue car par rapport aux 1ères années d'ouverture, ou cette promenade n'était pas trop connue et fréquentée aussi par les newyorkais, à présent, c'est devenu un incontournable et donc , elle est bondée, et que de touristes
En même temps, il vaut mieux qu'elle soit connue et que pas mal de monde vienne s'y promener, sinon cette réhabilitation serait un flop total ! Compte tenu du mal que se sont données les associations pour que cette ligne de chemin de fer ne soit pas détruite, ce serait franchement décevant ! :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Et puis, c'est de notre faute hein :wink: :wink:
Avec la pub qu'on lui fait sur ce forum, forcément tout le monde y va :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message