Erreur sur la réservation des billets d'avion pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kitine
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2013, 15:11

Erreur sur la réservation des billets d'avion pour New York

Message par kitine »

Bonjour tout le monde, voilà je viens de reserver en ligne mes billets d'avion pour NY, et dans le mail de confirmation je m'apperçois qu'au lieu de mettre madame ( pour moi) j'ai noter MR.
est ce important, comme je sais qu'ils sont tatillons au états unis.
impossible d'avoir en ligne ou au tel air france pour modifier, perte de connection sans arret grrrr.
Bon je ne part que le 25 octobre mais quand meme , ça me stresse un peu.
merci par avance de vos réponses.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Attends de récupérer ton internet et appelle les pour régler le problème, tu partiras tranquille :)
kitine
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2013, 15:11

Message par kitine »

oui merci, au téléphone un truc de folie, ça sonne occupé depuis une heure sans interruption
et pour le net déjà javais eu des soucis de conection pour reserver, en plus qu'avec air france!!
mais bon je vais y arriver à force de perceverence.Bonne journée
kitine
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2013, 15:11

Message par kitine »

ouf, la civilité n'a aucune importance pour les states cest surtout l 'orthographe des noms et prénoms qui le sont. merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

passport

Message par Loicnice »

bonjour , je reviens sur le sujet passeport , hier soir en réservant un vol+hôtel je pense avoir fais une boulette en inscrivant le noms de famille sur la réservation .Je m'explique , j'ai inscrit deux noms de famille mais sur le passeport il n'y en à qu'un seul , est ce important pour le voyage ? MERCI
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message