Taxe hôtel à payer à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Taxe hôtel à payer à New York ?

Message par Taliera »

Hello!!

Ca y'est je peux enfin poster moi aussi!!
Ca fait déjà 2 mois que je fais le tour de ce forum à l'affût de plein de bons plans... Et qu'est-ce qu'il y en a!!! :)

J'ai enfin reçu mon passeport et réservé mon séjour : 1 semaine en Août au Belvedere Hotel et vol avec British Airways par l'intermédiaire de voyages-sncf.

Seulement... J'ai lu par ici (je ne sais plus où...) qu'il fallait bien penser à compter dans le budget logement les taxes à l'hôtel...
Kezako? Taxe de séjour?
J'ai lu les conditions de vente spécifique à l'hôtel quand j'ai réservé mais y'avait rien de noté là dessus...

Merci d'avance!!
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Tu es sure qu'il n'y avait rien de noté? c'est des fois écrit en tout petit. Aussi non, peut-être que les taxes sont déjà comprises dans le prix de ta chambre d'hotel.
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

La seule que je "payais" à l'hôtel, ce sont les tips que je laissais à la femme de chambre.

En effet, il est d'usage en quittant la chambre chaque jour de lui laisser 1 à 2 $.
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Bah... J'ai vraiment pas trouvé dans les conditions et les tarifs sont notés "taxes comprises" donc...
La fameuse taxe, c'est peut-être quand on réserve directement à l'hôtel... Sans passer par un tour opérateur...

Pour les pourboires, tu laisses posé dans la chambre comme ça?!
C'était ma question suivante justement... :wink:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Oui, avant de partir on laissait l'argent sur la table.
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Taxes hotel

Message par Loicnice »

Ayant réservé mon séjour l'année dernière (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), je n'ai rien payé de plus en arrivant à mon hotel ( novotel ) , sauf Tips avec un petit mot le premier jour pour bien faire comprendre que c'était pour la femme de ménage .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message