Partir à New York avec un passeport qui expire bientôt

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Jangelis a écrit :
lesloulousetnous a écrit :Ben moi à ma mairie, comme déjà dit, ils m'ont pas laissé le choix, je voulais le garder en souvenir (je suis sentimentale !!) et elle m'a dit impossible, pour tout un tas de raisons, obligations, etc... si tu n'as pas de visa à l'interieur valable, tu seras, normalement obligée de le rendre.
Le rendre oui, c'est obligatoire ; mais ce qui intéresserait Barbie, c'est de le rendre à réception du suivant, et non au moment du dépôt de dossier.
(Moi aussi sentimentale, j'aimerais beaucoup garde ça :( )
Oui ce que je veux savoir si je dois donner mon passeport actuel le jour du rdv avec tout les autres documents. Je sais qui fait retourner l'ancien a la réception du nouveau lol.
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Bonjour,
Il faut que tu ailles voir dans une autre ville à côté de chez toi qui fait des passeports. Ma femme avait le même problème et il fallait qu'elle prenne RDV. On a été ailleurs et en 15 jours elle avait son passeport
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

alors là je pense qu'on ne pas t'aider.....il te faut aller directement à l'état civil et non voir ce vilain môsieur !! :lol: car en effet pour ma part, j'ai été dans l'obligation de le rendre avec toutes les autres pièces le jour du rdv, après si il peut y avoir arrangement..... :?:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

lesloulousetnous a écrit :alors là je pense qu'on ne pas t'aider.....il te faut aller directement à l'état civil et non voir ce vilain môsieur !! :lol: car en effet pour ma part, j'ai été dans l'obligation de le rendre avec toutes les autres pièces le jour du rdv, après si il peut y avoir arrangement..... :?:
Tu ne l'a pas fait à la mairie toi?
Mais dans la liste de pièce jointe c'est ecrit passeport OU carte d'identité à joindre. Donc ce n'est pas obliger que je montre mon passeport non?
Je ne sais pas il faudrait que je telephone à la mairie...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message