Quel type de pass pour 7 jours à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eagle78
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2013, 15:49

Quel type de pass pour 7 jours à New York ?

Message par eagle78 »

Bonjour

Je continue de peaufiner mon prochain séjour à NYC (fin juin).

Plusieurs formules de "pass" existent, que l'on peut réserver à travers le site, mais le choix multiple engendre souvent des questions quant à la meilleure formule possible..

J'hésite entre plusieurs possibilités pour un séjour de 7 jours (6 jours pleins), je me demandais quel "pass" était le mieux.

L'idée étant de faire quelques "inévitables", tels l'Empire State Building, le Top of the Rocks, le mémorial du 11 septembre, une croisière (sans la visite de la Statue qui ne sera pas encore réouverte), un musée ou deux (si la pluie s'invite), un circuit en bus (Hop On Hop Off)...

Avez vous des suggestions ??

Je vous remercie bien bas par avance :lol:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Sans hésiter le new york pass !
je l'ai pris et aucun regret ! j'ai pu faire toutes les choses prévue et plus encore !

Mes inoubliables sont Empire states B , toutes les croisières ( surtout quand il fait 24°) ainsi que le bike n roll sur le pont de brooklyn et manhattan.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour ce que tu as choisi de faire le City Pass es bien

je les pris pour mes deux voyages et il ai vraiment pratique
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Oui mais mieux faut tous les comparer car certains sont valables pour un certain nombre de jours :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu as regardé ici http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php
pour comparer les pass ?

Le mieux ensuite est de lister ce que vous souhaitez faire, et de comparer avec les prix de chaque.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message