Entrée du Greenwood cemetery ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Entrée du Greenwood cemetery ?

Message par js51 »

Bonjour à tous,

Je paufine les derniers détails du planning de notre prochain séjour (moins d'un mois :lol: :lol: :lol: ) et je n'arrive pas à trouver l'adresse exacte de l'entrée du Greenwood cemetery, celle avec la magnifique arche.
Sur google maps, ce n'est pas indiqué et il a l'air énorme. Je ne voudrais pas tourner tout autour pendant une heure.
Merci de votre aide.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Lu sur le site du cimetiere :

Main entrance : 500 25th Street, Brooklyn, from 8:00 AM to 5:00 PM seven days a week, with extended hours in the summer.
Take the R train to 25th Street Station. Walk east one block to Green-Wood at 5th Avenue and 25th Street.

Fourth Avenue and 35th street, from 8:00 AM to 4:00 PM seven days a week.

Entrances at Fort Hamilton Parkway and on Prospect Park West from 8:00 AM to 4:00 PM on weekends only.

D'après http://www.green-wood.com/
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Merci beaucoup. Je viens de regarder la visualisation de cette adresse sur google maps et on voit bien l'entrée que je cherchais.
Merci encore pour ton aide.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

T'as bien raison de te renseigner avant : nous étions arrivés de l'autre côté du cimetière en 2011 et cela nous a pris 30 bonnes minutes pour arriver à l'entrée :!:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Oui effectivement, il me semblait qu'il avait l'air grand et je ne voulais pas faire tout le tour en me rendant compte à la fin que j'aurais mis trois minutes si j'étais parti dans l'autre sens. Avec mon bol, j'y avait droit à coup sur...

J-15............
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Pardonnez mon ignorance mais qu'a ce cimetière de particulier ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

dexter_morgan78 a écrit :Pardonnez mon ignorance mais qu'a ce cimetière de particulier ?
Il te permet d'avoir une vue en hauteur plutôt sympa de downtown et de Miss Liberty :wink:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

lOckl@n a écrit :
dexter_morgan78 a écrit :Pardonnez mon ignorance mais qu'a ce cimetière de particulier ?
Il te permet d'avoir une vue en hauteur plutôt sympa de downtown et de Miss Liberty :wink:
Merci...Comme c'est la première fois que j'en entends parler.... J'ai été voir sur le site ; peu de célébrités (basquiat et Bernstein quand même) mais il semble immense quand on regarde sur Google map...

Bon, j'ai appris un truc aujourd'hui....J'irai surement y faire un tour la prochaine fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message