Change euros en dollars par Yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Change euros en dollars par Yes change

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,
comme beaucoup ont pu le voir, je ne m'y connais pas trop sur les changes......j'ai donc décidé de passer par Yes change, comme vous me l'avez conseillé, en ce moment chez eux : Taux : 1 euro=1,25915 USD et cours : 1 USD= 0,7942 euro ; est-ce bien ? :oops: / Ensuite, pour ceux qui sont passés par eux, comment procède t'on sur le site? Il y a tellement de trucs que...j'ai peur de faire une bétise.....mais il me faut le faire car nous partons dans 11 jours.... :cry:

Merci..
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, alors j'ai fait les étapes de commande de dollars par yes change, et...maintenant pour payer je fais quoi ? ils disent d'imprimer la demande de virement pour la banque mais..je ne peux pas le faire directement sur internet?? Car en me rendant sur mes comptes, j'ai la possibilité d'effectuer un virement sécurisé, en revanche, on ne me demande le numéro de compte, de change et collection = "yes change" mais l'iban, le bic et le titulaire du compte........aidez-moi, svp, pour ceux qui ont fait comme ça.... :cry:
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Coucou,

Voici le lien avec leurs coordonnées bancaires :
http://www.yes-change.com/telechargemen ... change.pdf

Tu peux faire ton virement sans te rendre à ta banque.

J'ai changé avec eux l'été dernier et nickel.

Tiens moi au courantb😉
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »