Change euros en dollars par Yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Change euros en dollars par Yes change

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,
comme beaucoup ont pu le voir, je ne m'y connais pas trop sur les changes......j'ai donc décidé de passer par Yes change, comme vous me l'avez conseillé, en ce moment chez eux : Taux : 1 euro=1,25915 USD et cours : 1 USD= 0,7942 euro ; est-ce bien ? :oops: / Ensuite, pour ceux qui sont passés par eux, comment procède t'on sur le site? Il y a tellement de trucs que...j'ai peur de faire une bétise.....mais il me faut le faire car nous partons dans 11 jours.... :cry:

Merci..
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, alors j'ai fait les étapes de commande de dollars par yes change, et...maintenant pour payer je fais quoi ? ils disent d'imprimer la demande de virement pour la banque mais..je ne peux pas le faire directement sur internet?? Car en me rendant sur mes comptes, j'ai la possibilité d'effectuer un virement sécurisé, en revanche, on ne me demande le numéro de compte, de change et collection = "yes change" mais l'iban, le bic et le titulaire du compte........aidez-moi, svp, pour ceux qui ont fait comme ça.... :cry:
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Coucou,

Voici le lien avec leurs coordonnées bancaires :
http://www.yes-change.com/telechargemen ... change.pdf

Tu peux faire ton virement sans te rendre à ta banque.

J'ai changé avec eux l'été dernier et nickel.

Tiens moi au courantb😉
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi; j'ai fait le virement avec leurs coordonnées,etc..mais depuis 5 minutes ca n'a pas été validé ca tourne et rien ne se passe; j'ai donc tout bien fait, donné l'ordre de virement et sur mon compte in ne se passe rien!! ca cherche!!!
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Tu as peut etre un montant maxi pour le virement ? Ma banque avait du augmenter le plafond autorisé alors que j'avais suffisamment sur mon compte ...
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ben non justement j'y ai réfléchi, mais.....non tout est bon; alors du coup je ne sais pas si ça a fonctionné ou pas.....puis pour couronné le tout, il me faut attendre demain que la banque soit ouverte............ :cry:
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Croisons les doigts ! Au pire téléphone à Yes Change pour les prévenir. Ils sont très gentils.

Bonne attente 😁 tu me tiens au courant ? Merci
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ok merci c'est gentil! j'ai tel à yes change en cas qu'ils soient pas fermés mais pas de réponses....
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, ça y est le problème semble réglé ! ouf....! j'ai eu la banque qui m'a dit qu'il n'y avait pas eu de virement, et qu'il fallait recommençer; et là, en effet, ça a marché !!! :D
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Super nouvelle !!! Y à plus qu'à les dépenser 😄
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Voila !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message