Manhattan au coucher du soleil

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Manhattan au coucher du soleil

Message par bibie1017 »

Voila, lors de premier séjour à NY j'ai fais le pont de Brooklyn à pied au coucher du soleil (C'était magique!), sauf que pour l'année prochaine, je voudrais bien voir la skyline depuis Brooklyn. Ou puis-je me rendre pour voir Manhattan au coucher du soleil? Je sais qu'il y a un parc prés du pont de Brooklyn, comment m'y rendre? J'ai voulue y aller cette année mais j'ai pas eu le temps :cry:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Il est situé dans Dumbo ( Down the Manhattan Bridge Overpass). Soit tu prends le métro vers Clark ou High street ( selon ta position dans manhattan)
Ensuite direction Washington street. Tu passes sous le pont de Brooklyn, (là où tu prends les escaliers pour le traverser) et tu continues tout droit vers le pont de Manhattan. Au bout de la rue le fameux parc dont tu parles.

Sinon super sympa à faire:

Tu te rends à Pier11 ( entre le terminal du ferry de Staten Island et Southstreet Seeport ).
Là tu peux acheter pour 4$ un billet de bateau taxi qui t'emmènera en 5 minutes juste sous le pont de Brooklyn ( au niveau du River Café. ) Tu n'as plus qu'à longer l'eau vers le pont de Manhattan. Super balade!

Attention. Le bateau ne s'arrête pas vraiment. Il se positionne pour laisser descendre les passagers... C'est un coup à louper l'arrêt.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Merci pour ta réponse :) Je prend note de tes indications pour mon futur voyage :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Skyline depuis Williamsburg: Métro L jusque Bedford Av. et aller à pied (North7 street, ou North 8 n'importe... Bref, en perpendiculaire :!: ) vers le bord de l'East River.
Spot: Williamsburg Edge Parking Lot :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message