Path et métro à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Path et métro à New York

Message par Mikoune13 »

Hello,

Nous partons à NY en septembre et avons loué un appart à Jersey City. Nous allons prendre le PATH pour nous rendre de Jersey à Manhattan, mais je suis un peu perdue.

Existe t'il une metrocard pour les 2 reseaux cumulés ou doit-on acheter la card du Path + celle du réseau New Yorkais basic ?

Merci
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Message par or² »

hello nous aussi on avait un hotel dans le new jersey

pour les cartes tu as le choix :

la "pay per ride" carte du métro qui est valable dans le new jersey et à new york.
tu crédite cette carte de 50 dollars par exemple et chaque fois que tu prendras le métro ou le path, le trajet se déduira automatiquement au premier trajet -2.25dollars, au deuxième trajet -2.25dollars, etc.....
ce n'est pas la solution la plus économique!

nous on a pris la carte du path je crois qu'elle s'appelle smartline card et tu la crédite avec des nombres de trajet
on restait 10 jours à 2, on l'a créditée de 40 trajets (1aller= 1trajet et 1 retour= 1trajet)
et on a pris la métrocard illimitée 7 jours à new york (30dollars par personnes) qui te donnes accès aux bus, métro, téléphérique de Roosevelt island....

j'espère que j'étais assez claire
bon séjour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message