Réservation gratuite visite du mémorial 9/11 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Réservation gratuite visite du mémorial 9/11 ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, je souhaite réserver des pass pour moi et ma famille sur le site que certains ont indiqués avec ou sans donation, ma question porte sur le fait que lorsque je veux réserver il est demandé 8 dollars, c'est bien ça ou ceux qui sont passés par ce site n'ont pas eu à payer ? :?:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avions réservé par mail, mais sans faire la donation lors de la réservation.

Nous avons fait cette donation lors de notre visite :wink:

Donc, tu peux réserver tes places sans faire de donation :wink:
mamiche
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:47

Message par mamiche »

Il faut payer 2$ par personne depuis début mars.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok merçi, mais les 8 dollars se calculent une fois que je veux cliquer pour réserver, pas au moment ou c'est noté "don", c'est la page d'après....ça semble être automatique....? comme si ce n'était pas un don mais une participation à des frais....heu..je sais pas si je suis clair...! :roll:

voila, il y a marqué service fee : participation frais de réservation....8 dollars
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

D'ailleurs, petite question: il y a deux ans, quand nous y sommes allés, il venait juste d'ouvrir donc la réservation sur le site était obligatoire vu l'affluence.

On aimerait y retourner en juillet cette année mais est-ce toujours nécessaire de réserver un jour et une heure sur le site ou on peut maintenant prendre des tickets sur place sans réserver le jour où on a envie ?? Car bon, quand on réserve à l'avance, il suffit qu'il fasse mauvais ce jour là et c’est dommage...
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

lesloulousetnous a écrit :Ok merçi, mais les 8 dollars se calculent une fois que je veux cliquer pour réserver, pas au moment ou c'est noté "don", c'est la page d'après....ça semble être automatique....? comme si ce n'était pas un don mais une participation à des frais....heu..je sais pas si je suis clair...! :roll:

voila, il y a marqué service fee : participation frais de réservation....8 dollars
tout à fait, officiellement l'entrée est gratuite MAIS des frais de réservation s'élèvent à 2$ par entrée. La donation, c'est autre chose. Ce sont des frais de résa de la même manière que la FNAC, Virgin ou autre t'en appliquent quand tu réserves un billet de concert, par ex.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ok merçi!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message