Quels autres documents prévoir que le Esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Quels autres documents prévoir que le Esta ?

Message par lesloulousetnous »

bonsoir j'ai deux questions, après qvoir rempli l esta vais je recevoir un document? Ou ils ont tout simplement les infos aux states et rien d'autre à faire après avoir rempli et payé via le net?
Ensuite je suis inquiète, car sur le forum j'ai vu que cdrtains parlaient des infos à mettre comme compagnie, etc....mais moi j'ai pas tout rempli quand c 'était note que c'était pas obligatoire, me suis je trompe?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Une fois que tu as rempli ton ESTA, tu as la possibilité de l'imprimer.

Ce document n'est pas toujours réclamé à la douane mais il arrive qu'il le soit.

En 2011, on nous avait réclamé la copie de l'ESTA, pas en janvier 2013...
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

merci! j'ai regardé sur le site esta la je ne suis pas chez moi donc je vais visiblement pouvoir l'imprimer et du coup je regardais pour la compagnie et ça ne semble toujours pas obligatoire, tu l'avais mis ? sinon je peux apparament modifier et donc rajouter, merci, merci!!! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai jamais rempli les infos facultatives (compagnie, ...) et j'ai jamais eu de souci... Du coup pas besoin de modifier a chaque voyage (je suis partie 4 fois avec le meme ESTA, le pauvre papier, il avait une sale tronche a la fin :!: )
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok je te remerçie, je vais essayer demain de l'imprimer, car comme dit plus haut pour mes enfants et mari, je l'ai mais moi non; sur le coup ca ne m'avait pas inquiété plus que ça puisque soit disant pas besoin mais dans le doute.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message