Questions pratiques...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liline

Questions pratiques...

Message par Liline »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je pars à NYC fin juin 2006 pour un peu plus de 2 mois.
Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher de me rendre de JFK jusqu'à Manhattan, plus partidulièrement sur la 34th Street, c'est là que je loge.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a une idée du temps qu'il me faut à pied pour me rendre de la 419 West 34th Street jusqu'à la 30 West 56th Street? Juste pour avoir un ordre d'idées.

Et enfin je voudrais savoir si il y a des moyens de se connecter gratuitement à Internet par le Wifi dans certains endroits de NY avec mon ordinateur portable?

Merci beaucoup
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Salut Liline, c'est chouette ce départ pour 2 mois :wink:

POur répondre à ta 1ère question, le moyen le moins cher en venant de JFK, je te conseille de jeter un oeil dans le wiki www.wikinyc.com car tout y étudié et comparé avec humour :lol:

Le temps à pied ? :shock: je ne sais pas vraiment. Tout dépend de ton rythme, si tu en profites aussi pour visiter......

POur les connexions gratuites, je ne sais pas trop. Yannie qui a passé un mois chez l'habitant avait l'accès gratuit à internet de chez elle et puis celan n'a plus été le cas.
Alors elle a acheté une carte prépayée et s'est connectée depuis des Starbucks (café très convivial que tu trouves un peu partout à NY). Regarde son récit, tu trouveras le lien dans la bannière en haut ou en passant par le forum "en direct de NY" : elle explique tous ses problèmes de connexion........

N'hésite pas à t'inscrire si tu as besoin d'infos en préparation de ton voyage : tu verras d'un coup d'oeil les messages nons lus (drapeaux oranges), tu auras accès à une boite mai personnelle à partir de laquelle tu auras la possibilité d'envoyer des MP et surtout tu auras accès au Bar.....
Répondre