A 2 semaines du départ, dans la galère du logement !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

A 2 semaines du départ, dans la galère du logement !

Message par emiloche01 »

Bonsoir à tous!

J'ai un grand besoin de votre aide: nous partons le 24 mai pour 1 semaine.
Nous avions réservé un superbe appart via airbnb juste en face du Flatiron et la charmante demoiselle a annulé la reservation hier soir :evil: :cry:

Bref, on se retrouve un peu dans le caca....

On a budget un peu "limité" (1200€ maxi taxes incluses pour 2). On souhaite un hotel dans le centre. Et surtout mais ne riez pas, j'ai la phobie des couvre-lits moches (donc 3 ou 4* sont de mise...).

Bref, avez-vous des bons plans de derniere minute?

J'ai repéré le Gershwin Hotel (1200€ et des brouettes, à coté du Madison square park, 2*) ainsi que le OUT NYC (1300€ et des brouettes mais un spa en plus et 3*) mais dans hell's kitchen.


Bref je suis paumée (et surtout bien embetée car cela nous rajoute 200 à 300 euros de plus que prevu...).


Vous feriez quoi à notre place?



Merci à vous!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

AirBnB ne peut pas vous aider ? Ils n'ont pas une garantie pour ce genre de problème ?
Je pensais que c'était l'avantage de passer par eux plutôt que directement par un particulier.

En tout cas, bon courage, je vous souhaite de trouver rapidement une solution satisfaisante.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

A deux semaines du départ galere de logement

Message par Mel_30 »

Bonjour, J'ai failli résérver par air bnb et au dernier moment j'ai lacher l'affaire préférant louer par une agence newyorkaise ayant pignon sur rue...qui etait recommandée sur les deux guides que j'ai acheté.
La personne qui s'est occupé de nous est trés réactive, je lui avait donne mon budget et elle l'a vraiment bien réspecté. Nous c'est pour octobre 2013... Voilà! Si ça peut etre utile... :lol:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Avec Airbnb, les conditions d'annulation sont differentes en fonction du vendeur, c'est a verifier avant. Je regarde en general dans les reviews si il s'agit d'une personne qui annule frequemment a la derniere minute et si c'est le cas, je passe mon chemin. Mais bon, on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise!

Le gros avantage d'airbnb c'est la securite au niveau des transactions financieres.

Pourquoi ne pas chercher un autre logement par ce biais-la?
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

Merci beaucoup pour vos reponses!
Je suis deja passée 4 fois par airbnb avec succes. Malheureusement pour le coup, la demoiselle n'y est pour rien (plainte du proprio pour la sous-loc avec non renouvellement du bail...).

Il n'y a plus rien de sympa sur le site je trouve, ou alors à des prix avoisinants les 1200€ une fois les frais de traitements pris en compte....donc autant se tourner vers l'hotel.

Je pense réserver au Gershwin du coup. On va surement piocher dans la cagnotte Music Hall, je peux dire bye bye au Roi Lion :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message