Lufthansa prix hallucinants pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Lufthansa prix hallucinants pour New York

Message par tintinbulle »

Bonjour, je recherche les prix des billets pour octobre et j'ai surfe sur le site de la lufthansa qui me propose depuis marseille un aller retour pour 2 à 936 EUROS en" économie saver"

je comprends pas cette typologie est ce quelqu'un a déjà utilisé ce systeme qui semble être le prix le plus bas.

MERCI DE VOTRE RETOUR C'est urgent :wink: :wink:

tintin .
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut !

Le prix est correct selon moi ,Arpès ce n'est pas le plus bas mais il est plus que correct ( Mon père à fait un Marseille / JFK avec escale je ne sais plus ou a 350€ ).


Moi je part le 4 Juin de Marseille , Avec Brussel Airlines j'ai payé 500€ le billet (Escale à Brussel)
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

Merci Max
Quand je regarde air France a 880 € le billet j'hallucine et en agence le tarif le moins cher 620 avec la Tap !!!
Bon voyage c'est la 1ère fois NYC pour toi?
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

:D

Ouais c'est ma premère vois ,Je vais perdre ma virginitée New Yorkaise après 19 ans 8)

Je suis suréxité :p
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

C'est cool t'as prépare ton truc pour les sorties
Je te conseille le 230 fift avenue le soir un super bar terrasse avec musique très sympa et boîte de nuit bien comme il faut à l'etage plus bas
Si tu peux t'offrir l'hélicoptère c'est tip top
Bon voyage

Quand tu es sur Times square va acheter un truc chez american éagle puis tu montés à l'étage tu présentés ton ticket de caisse ils te prennent en photo et 5 Mn après tu es sur l'ecran géant avec le message que tu aura écris super truc à montrer en rentrant !!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

tintinbulle a écrit :Je te conseille le 230 fift avenue le soir un super bar terrasse avec musique très sympa et boîte de nuit bien comme il faut à l'etage plus bas
Malheureusement max38580 n'aura pas accès à ce lieu, il n'a que 19 ans :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Si tu pars debut octobre (avant le 25) regarde XL Airways, il y a encore des A/R Marseille/NY en vol direct a 420 € (pour 8 jours sur place)
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

Eric mais je reste 5 jours et les sièges de XL me font peur !!!! Trop petit
Je vous que tu es calé sur les prix que penses tu d'expedia ? J'ai pas trop d'avis positif sur le net ?

Merci de ta réponse et bonne soirée

Tintin
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

tintinbulle a écrit :Eric mais je reste 5 jours et les sièges de XL me font peur !!!! Trop petit
Je vous que tu es calé sur les prix que penses tu d'expedia ? J'ai pas trop d'avis positif sur le net ?
C'est moi Eric ?!? :!: :!:

Je ne suis jamais passée par les site de voyages en ligne. C'est des intermediaires et en cas de souci, j'ai peur qu'ils se renvoient la balle entre agence de voyages et compagnies aeriennes. Je commande toujours sur les sites des compagnies directement (klm.com, lufthansa.com, ...) j'arrive toujours a trouver des prix equivalent aux voyagistes

Sur le site de Lufthansa tu a des vols Marseille/NY a 469 € pour octobre, je viens de regarder (et l'avantage de choisir sur le site de la compagnie aerienne, tu peux choisir ta place a la commande)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message