Ouverture Réservation Statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Ouverture Réservation Statue de la Liberté

Message par ologram »

Bonjour,

Je vous fait un petit post pour vous avertir que les réservations pour visiter la Statue de la Liberté (et la couronne) sont ouverte.

Le site pour les réservations : http://www.statuecruises.com/

J'ai déjà commandé les miennes.

:!:
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Bonjour,
savez vous combien de temps faut il avant d'arriver à la statue sachant que l'on passe par Ellis Island avant. Pour une visite de la couronne à 10h00 quand devons nous prendre le bateau à Battery Park ?
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

A ce que j'ai lu sur différents postes, le trajet menait à Liberty Island, où l'on pouvais visiter la pied de la statue, ou la couronne avec un pass spécial. Ensuite le bateau rejoignait Ellis Island, et tu avais la possibilité de descendre ou de rester dans le bateau pour rejoindre Battery Park.

A jour d'aujourd'hui, la statue sera ré-ouverte à partir du 4 juillet, mais Ellis Island ne rouvre pas avant 2014, donc je pense que le ferry t'emmènera à Liberty Island mais ne passera pas par Ellis.
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Les horaires de réservation sont les horaires de montée dans la statue. Savez vous tous les combiens y a t'il un bateau ?.
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

j'ai vu. C'est marqué sur le site. Tous les 1/4 heure
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

christian a écrit :Bonjour,
savez vous combien de temps faut il avant d'arriver à la statue sachant que l'on passe par Ellis Island avant. Pour une visite de la couronne à 10h00 quand devons nous prendre le bateau à Battery Park ?
Ellis island ne sera pas ouvert
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bonsoir,

Perso je ne comprends pas un truc...peut être pourrez vous m'éclairer?!
Le site de réservation pour la couronne propose des billets pour 8h du matin... Mais les bateaux pour Liberty Island ne commencent ils pas à 9h ?!! Du coup je ne sais pas quoi faire :-/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message