Quel bateau prendre pour voir la statue de liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moman
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2013, 22:01

Quel bateau prendre pour voir la statue de liberté ?

Message par moman »

Bonjour, j'aimerais savoir quel bateau pas trop cher, pas trop long comme trajet, qui part d'un point x, passe pas trop loin de la statue et revient au point x car nous seront 6 et 2 ne voudront pas venir sur la bateau (peur) et nous ne voulons pas les faire trop attendre. Est-ce que celui-ci est bien http://www.citysightsny.com/tourpage.php?item=NYWGLD j'aimerais en trouver un qui part au environ du WTC.

Merci pour vos réponses
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonsoir. Je ne connais pas celui que tu as cité mais pourquoi pas le ferry de staten island. Départ à battery park, aller retour en une demi heure environ et gratuit. Je l'ai fait et on voit très bien miss liberty et le sud de manhattan. En plus les deux personnes restant à quai peuvent profiter du parc et de la vue sur la statue de la liberté.
moman
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2013, 22:01

Message par moman »

js51 a écrit :Bonsoir. Je ne connais pas celui que tu as cité mais pourquoi pas le ferry de staten island. Départ à battery park, aller retour en une demi heure environ et gratuit. Je l'ai fait et on voit très bien miss liberty et le sud de manhattan. En plus les deux personnes restant à quai peuvent profiter du parc et de la vue sur la statue de la liberté.
C'est celui que je regardais au début mais je croyais la durée du parcour plus longue, si l'aller retour se fait en une demi heure, ça serait super. Merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ferry gratuit de Staten Island, oui.
Je dirais plutôt 3/4 d'heure aller retour, mais ça dépend un peu, nous, nous avons eu un peu de queue pour le reprendre à Staten Island, mais rien de bien important.
moman
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2013, 22:01

Message par moman »

Merci à vous deux :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message