Visite de Washington au départ de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fred.american
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2013, 22:04

Visite de Washington au départ de New York

Message par Fred.american »

J'aimerais le faire mais bien ou pas ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je pense que ça vaut le coup d'y aller une fois dans sa vie mais personnellement j'ai été déçue. Faut dire que c'est dur de passer après NY:)

Mais je ne regrette pas d'y être allée.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Washington est une ville magnifique mais pour vraiment la découvrir, un A/R dans la journée depuis NY ne me paraît pas être la meilleure solution.

Il faut au moins y rester 2 jours pleins minimum.
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Message par or² »

je suis allée à Washington au début de mon séjour... on a fait NY après comme çà on a pu profiter de DC à fond !!!!
on a pris la compagnie mégabus (très sérieuse) faut compter 400km aller donc sur une journée c'est clair que c'est très fatiguant mais c'est une ville à voir surtout si tu es dans le coin....et si comme nous tu sais pas quand tu retourneras aux USA...
si t'as des questions hésites pas :D
Fred.american
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2013, 22:04

Message par Fred.american »

Merci

Départ dans 10 jours pour nous et je me pose une question , on peux réservé ce excusion sur place à Ny , genre office du tourisme et payer en $ ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fred.american a écrit :Merci

Départ dans 10 jours pour nous et je me pose une question , on peux réservé ce excusion sur place à Ny , genre office du tourisme et payer en $ ?
Oui tu pourras la réserver sur place.
Mais tu peux aussi la commander à l'avance sur la page de la Visite de Washington.
Cela te permettra de la payer en euro, de ne pas perdre au change et en frais.
Et en réservant à l'avance, tu as la sécurité d'avoir de la place pour le jour de ton choix. Rien ne dit que si tu arrives la veille l'excursion ne soit complète. Et en plus ils te garantissent le prix le plus bas.

Bonne visite et bon séjour :D
Gandy
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2013, 09:48

Washington / New York

Message par Gandy »

L'idée de passer également une journée à Washington lors de mon prochain séjour à New York me titille.
Au vu de la réponse d'or², cela semble possible.

Serait-il possible à or² de faire un petit retour de son expérience.
Quels horaires aviez-vous choisi avec Megabus ?
Quels monuments avez-vous pu voir et/ou visité en une journée ?
Peut-on utiliser facilement les transports en commun à Washington, ou seulement se déplacer à pieds ?
Avez-vous des conseils ou mises en garde à dispenser ?

Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message