Transfert privé aéroport JFK vers résidence privée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Transfert privé aéroport JFK vers résidence privée ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, encore une question sur le transfert aéroport JFK et résidence privée : j'ai vu qu'il fallait apparement donner une heure, comment peut-on la savoir à l'avance car je voudrais bien réserver mais.... :cry:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Salut,
Tu peux lire un peu plus en bas les sujets, j'avais poser la meme question.
Il semble que l'heure est facultatif.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Mets une heure indicative, cela ne posera pas de problème.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Nous avons aussi réservé un transfert privé vers un hôtel.
Vers une résidence privée, ce doit être la même chose.

J'avais appelé quelques jours avant pour confirmer mon voyage, là ils m'ont indiqué la procédure à suivre :
- une fois la douane passée et les valises récupérée, c'est à dire une fois que tu es dans le hall d'accueil, tu appelle un numéro spécifié, et en 5 minutes ils sont là.

- Pour moi, j'ai passé l'appel, on m'a demandé de préciser la tenue d'une personne (Tee shirt bleu par exemple) et on m'a indiqué un lieu où me rendre. En fait juste de l'autre côté du passage piéton.
Le temps de comprendre à quel moment on pouvait traverser, et le SUV était là.


En 2 mots : super, sans stress, sans attente (bon je sais cela fait un peu plus que 2 mots)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ah, ok cool! Merçi :wink: vu que le temps de passage en douane est très aléatoire...j'avais un peu peur! et sinon nous sommes 4 donc 4 valises normales soute et 2/3 bagages à main, pensez-vous que ça ira ?
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Cela ne devrait pas poser de problème...

Le temps de douane est plus qu'aléatoire.... (perso 45 min...)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi merçi !!! :)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Pas de soucis à l'arrivée c'est très simple en effet tu as des téléphones pour contacter les compagnies une fois passée la douane... Pour le retour par contre nous avons vécu les minutes les plus longues de notre vie.... Nous avions réservé (et confirmé la veille) le shuttle pour 4h du matin (décollage à 7h50 a JFK) et bien le "gentil" monsieur est arrivé avec 45minutes de retard en nous gueulant dessus que nous avions trop de bagage (1cabine et 1 soute par personne) blablabla s'en sont suivies d'apres négociations et nous sommes arrivés à JFK à 5h45.... Prenez vraiment de la marge dans les horaires... c'est jsute mon conseil.... ;)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ok ok c'est ca qui me fait peur......... les bagages, car nous aussi 1 cabine 1 soute par adulte et 1 soute moyenne par enfant donc 2 mais......poussette canne ! quand bien même nous l'acheterions sur place le problème serait le même au retour............. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message