Trajet JFK à Weehawken New Jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Trajet JFK à Weehawken New Jersey

Message par zebulon0250 »

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectué le trajet de JFK jusqu'à Weehawken dans le NJ soit en transports (air train + métro + bus) soit en taxi.
En fait je comptais prendre un taxi (nous sommes 4) car je suis allée sur des sites pour calculer le prix de la course qui me reviendrait (selon eux et si j'ai tout compris !) à 70-80 dollars tout compris mais la personne à qui j'ai loué l'appartement me dit que le taxi reviendrait à environ 150 dollars ce qui n'est pas vraiment pareil !!!
Du coup je me demande si nous n'allons pas faire le trajet en transports malgré la fatigue et les bagages, n'est-ce trop galère ?!
Merci d'avance pour vos conseils ou retour d'expérience :wink:
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Je me pose la même question

Message par Ananaspina »

Ton séjour est-il déjà passé ? Quelle solution as tu choisi du coup ??
zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Trajet JFK-Weehawken

Message par zebulon0250 »

Bonjour Ananaspina,

Oui, mon séjour est déjà passé :cry:
Finalement nous avons pris le taxi et en avons eu pour 100 dollars à 4 avec les bagages et tips compris. En espérant que cela te servira...
Bon voyage et surtout profite bien !!!
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Oui merci beaucoup !

Je pars mi-aout et nous serons 4, je cherche encore la meilleure solution et bien sur la moins couteuse.
Et en y réfléchissant le taxi semble la bonne solution, louer une voiture qui viendrai nous chercher couterai 99dollars. Mes amis me disent que vu qu'on ne sait pas combien de temps on va rester à l'immigration on peut pas faire cette réservation.

Ton séjour s'est bien passé ? Pas trop triste d'être rentré ?!
Et pour te déplacer, aller à Manhattan tu as utilisé des bus ? C'est assez accessible ?
zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

suite transports...

Message par zebulon0250 »

Quelle chance !
Notre séjour s'est très bien passé (à part pour nos pieds, mais cela en vaut la peine !!), c'était il y a déjà 2 mois.
La solution la moins chère serait le métro mais il est vrai qu'en arrivant la fatigue se fait, en général, bien ressentir.
Pour ce qui est des trajets entre Weehawken et Manhattan, nous prenions le bus. Il y avait 2 compagnies, une "officielle" du NJ (3,20 dollars l'aller) et une privée un peu moins chère (3 dollars) mais avec de vieux bus. Nous n'avons finalement pris pratiquement que la "privée" car leurs bus passaient plus souvent. Maintenant cela dépend peut-être de l'endroit où vous logez sur Weehawken.
Nous mettions entre 10 et 20 min selon les embouteillages (le tunnel Lincoln coinçait un peu parfois).
Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bonne nuit :wink: !!!
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Nous on sera a Union City ! Dans 28 jours ça approche !!!! Et c'est vrai que le transport me stress un peu !! Mais le 7 day unlimited ride pass n'est pas valable dans le NJ ?!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ananaspina a écrit :Mais le 7 day unlimited ride pass n'est pas valable dans le NJ ?!
Malheureusement non, seulement sur NY et ses boroughs :?
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Aw ! Donc 6$ par jour a peu près.

Merci pour les renseignements!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message