Faut-il réserver les attractions de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Faut-il réserver les attractions de New York ?

Message par or² »

voilà le départ c'est dimanche...j'ai tellement hâte :lol:

mais une dernière petite question :

quels sont les monuments de NY où il faut avoir une réservation pour y accéder?

on a réserver pour le mémorial 9/11, pour la croisière en voilier, l'hélico on réserve sur place en fonction de la météo

mais le top of the rock, l'empire state ou la coisière harbor lights faut-il réserver??

merci beaucoup :P
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Or2
mais le top of the rock, l'empire state ou la coisière harbor lights faut-il réserver??
Pas besoin de réservation pour ces 3 attractions :wink:

Allez plus que 6 jours :!: :lol: :lol: :wink:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

le mémorial oui il faut reserver sinon l'attente va être tres tres longue ! empire et top of the rock non car dans tous les cas avant d'acceder aux caisses tu dois faire la queue pour passer les portiques de sécurité !!!

Perso l'helico je n'ai aps eu besoin de reserver ! je suis arriver et 35 min après à peine j'étais dans l'helicoptere
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Message par or² »

super merci beaucoup!!!!

là le stress monte et les questions fusent : est ce que j'ai pensé à çà ou encore à çà!!!!

viiiiiite dimanche :lol:
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Relax et profite un max car c'est le retour le plus frustrant... La seul chose qui te hantera en revenant, c'est de vite y retourné...
Bon voyage
Papaille
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2012, 09:40

Message par Papaille »

J'ai réservé l'Empire State building : billet Express donnant un accès spécial : priorité au contrôle d'accès et aux points d'attente des ascenseurs pendant toute la durée de la visite. Et il n'y a pas de date donc on peut y aller le jour qu'on désire. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message