Quelles chaussures porter à New York au mois d'avril ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LaetitiaK42
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2013, 23:32

Quelles chaussures porter à New York au mois d'avril ?

Message par LaetitiaK42 »

Alors voilà ma question paraîtra certainement stupide pour beaucoup mais je me demande quelles chaussures emmener à New York ??? Je pars du 20 avril au 28.
Quel est le temps en ce moment ? Ok c'est le printemps mais en France j'ai toujours mes bottes et je me demande si ballerines et petites baskets seront suffisantes ?
Que portent les New Yorkais en ce moment ?
Merci d'avance pour vos réponses
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Je me répondais exactement la même question pour la période de mai mais pour les vêtements :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Vu le temps extrêmement changeant à New York, je te conseillerais de prendre du léger et du plus chaud et surtout plus "imperméable " !

Mieux vaut prévoir ! :wink:

(idem pour les vêtements ! )
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Pour parcourir des kilomètres à pied les ballerines c'est pas top :?
Nous sommes partis au mois d'avril, une bonne paire de basket et la bonne veste n'était pas de trop :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Partie 4 jours fin avril début mai, j'avais prévu baskets, et une paire de sandales spécial rando.
Finalement, comme on partait toute la journée, je n'ai jamais osé tenter les sandales, et malgré la chaleur, j'ai gardé les baskets, et c'était très bien.
Ils ont rendu l'âme, mais pas mes pieds :!: (humpf, mes pieds ont-ils une âme, grande question :!: )
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Alors en direct de NY
je pense pouvoir dire qu'il ne faut surtout pas de baser sur les habitants pour choisir ses chaussures.
on a autant vu des gens en short sandallette débardeurs que des gens en pull sous-pull et bottes fourrées.

il faut dire que cette architecture, avec ses hauts bâtiments, favorise la création d'un :lol: léger :lol: vent.
au soleil il fait bon, à l'ombre tout de suite un peu plus froid.

Je pense, pour répondre à ta question, qu'il faut surtout tabler sur des chaussures agréables à porter, vu que tu vas faire de longs trajets à pied....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Barbichette a écrit :Alors en direct de NY
:lol: :lol: :lol: :lol: en plein Jet lag apparemment :wink:

Profitez de votre séjour :D :D et comme tu dis : ce qui est le plus important c'est de porter des chaussures de mi-saison confortables. Vu les distances que l'on fait autant être bien chaussé :wink:
LaetitiaK42
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2013, 23:32

Message par LaetitiaK42 »

Barbichette a écrit :Alors en direct de NY
je pense pouvoir dire qu'il ne faut surtout pas de baser sur les habitants pour choisir ses chaussures.
on a autant vu des gens en short sandallette débardeurs que des gens en pull sous-pull et bottes fourrées.

il faut dire que cette architecture, avec ses hauts bâtiments, favorise la création d'un :lol: léger :lol: vent.
au soleil il fait bon, à l'ombre tout de suite un peu plus froid.

Je pense, pour répondre à ta question, qu'il faut surtout tabler sur des chaussures agréables à porter, vu que tu vas faire de longs trajets à pied....
Ce n'est pas faux, ne pas se fier trop aux gens !! C'était très amusant aujourd'hui, avec ses premiers rayons de soleil, j'ai croisé claquettes et encore bottes fourrées ! Je prendrai plusieurs paires, ça me laissera le choix !
Merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message