Grosse interrogation sur le passeport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

75ranchero
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 17:52

Message par 75ranchero »

okay, on va patienter un peu alors... merci en tout cas.
mamiche
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:47

Message par mamiche »

75ranchero a écrit :C'est quoi l'APIS ????
C'est un document que les compagnies aériennes à destination des USA doivent transmettre après le départ du vol.
mamiche
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:47

Message par mamiche »

75ranchero a écrit :Merci Joulie pour le renseignement, je viens d'éssayer de m'enregister et donc de remplir ce fameux APIS mais il semble que les enregistrements en ligne ne soient accessibles que 24h avant la date de départ. Je pars le 27/04. Vol UA opéré par SWISS AIR, pas d'enregistrement possible ni sur UA, ni sur SWISS AIR...
Il y a 3 choses : l'enregistrement qui n'est possible que 24 ou 30 h avant le départ, le choix des places et l'APIS.
Pour un départ avec Swiss, il est possible de choisir ses places et de remplir l'APIS bien avant le départ, en ligne, sur leur site.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

grosse interrogation sur le passeport

Message par Mel_30 »

Bonjour, Je viens de lire le compte rendu de vos messages,et une question me préoccupe? Si on a pas encore de passeport lors de l'achat des billets d'avion; comment fait-on? :shock:
Car nous n'avons pas de passeport,je dépose nos dossier demain...et je prévois d'acheter nos billets d'avion sous un mois max... 8)
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Ce n'est pas grave. Le numéro de passeport n'est pas obligatoire pour émettre les billets. Tu pourras ajouter le numéro de ton passeport plus tard, une fois que tu l'auras ;)
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

grosse interrogation sur le passeport

Message par Mel_30 »

Ok! Merci pour cette précision! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message