Circle line ou ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
babylone2a
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2013, 19:14

Circle line ou ellis island

Message par babylone2a »

Voilà, j'ai pris les citypass mais je me pose la question que choisir pour aller voir notre chère Miss Liberty soit le tour Circle line dans ce cas faut il réserver avant malgré avoir les citypass ou au départ de lower manhattan je crois le tour ellis island ? Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Babylone,

La croisière Circle line étant la plus chère, je te conseille de faire la croisière (il ne faut pas réserver, tu te présentes avec ton city pass et voilà)
Départ Midtown.

Et pour la Statue tu achètes un billet séparé.
Après tout dépend de tes dates : la statue ré-ouvre le 4 juillet, mais Ellis Island ne sera pas encore ouvert.
Ce sera départ downtown.

Bonne visite :D
babylone2a
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2013, 19:14

Circle line ou ellis island

Message par babylone2a »

Je m'excuse patricia de te solliciter encore une fois mais je comprends pas si j'ai la citypass pourquoi la Circle line est elle plus chère ? Je pensais que c'était compris dans le citypass.
En fait le souci est que je pars le 19 de ce mois et vu que la visite de la statue de la liberté et Ellis Island reste fermé, je pense que je n'ai pas le choix que la Circle line non?
Merci
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Moi je me pose la même question que toi car je n'ai pas beaucoup de temps et la circle Line c'est 2 heures alors que la statue Cruise Line c'est une heure.
À quelle heure faut il y être le matin pour le premier départ de la statue Cruise c'est bien 10 heures le 1er départ ?
Laquelle des deux est la plus sympa .
Merci pour votre aide
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Désolé de m'incruster dans la conversation, donc les seul moyens de voir la statue de la liberte sont Circle Line Downtown et Circle Line Sightseeing Cruises ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Circle line ou ellis island

Message par patricia »

babylone2a a écrit :Je m'excuse patricia de te solliciter encore une fois mais je comprends pas si j'ai la citypass pourquoi la Circle line est elle plus chère ? Je pensais que c'était compris dans le citypass.
En fait le souci est que je pars le 19 de ce mois et vu que la visite de la statue de la liberté et Ellis Island reste fermé, je pense que je n'ai pas le choix que la Circle line non?
Merci
Oui bien sur c'est compris dans le pass ! Tu n'auras rien à payer de plus. :wink:
Je voulais dire que si tu devais acheter une excursion de plus que le pass, ce qui arrive souvent quand la statue est ouverte. Les personnes veulent faire et la croisière et la statue. Dans ce cas là il vaut mieux utiliser le pass pour la croisière qui est plus chère et acheter l'accès à la statue séparément (puisque moins cher).

Dans ton cas, puisque la statue n'est pas ouverte la question ne se pose même pas :wink: fait la croisière ! C'est vraiment très bien. Je te conseille de prendre celle de fin d'après midi pour voir le coucher du soleil.

Pour Mary Poppins : si tu n'as pas de temps alors fait un tour de 1 H ! Mais le tour de deux heures, repose non seulement les pieds, et permet d'avoir des vues magnifiques de midtown également puisque elle fait un tour plus important

Pour Mike, la plupart des croisières se rapprochent de la statue.
Une autre formule est le Ferry Staten Island :wink:

Bonnes visites :D
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Le rapprochement du ferry est très aléatoire quand même, certains ont vu la statue de près et d'autres (dont moi) de loin; c'est pour cela que j'ai privilégié la croisière :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lesloulousetnous a écrit :Le rapprochement du ferry est très aléatoire quand même, certains ont vu la statue de près et d'autres (dont moi) de loin; c'est pour cela que j'ai privilégié la croisière :D
Je les ai tous fait, croisières de jour, de soir, water taxi, ferry, hélicoptère et avec le Ferry on la voit parfaitement !
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Puis je aller avec mon city pass par exemple le jeudi pour obtenir un ticket pour la croisière de 2 heures du samedi ?
Ou bien ce n'est pas possible et il faut faire la queue plus d'une heure le jour même sachant que ce sera pendant les fêtes de Noël
Merci à Patricia ou aux amis du forum de me venir en aide car je suis perdue concernant la circle Line car des personnes souhaitant la faire n'ont pas pu la faire car il y avait plus de 2 heures d'attente :-(
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

lesloulousetnous a écrit :Le rapprochement du ferry est très aléatoire quand même, certains ont vu la statue de près et d'autres (dont moi) de loin; c'est pour cela que j'ai privilégié la croisière :D
Même avis, pour nous, c'est passé assez loin.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Je les ai tous fait, croisières de jour, de soir, water taxi, ferry, hélicoptère et avec le Ferry on la voit parfaitement ![/quote]



Oui, c'est ce que je disais.....ça dépend des personnes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mary poppins a écrit :Puis je aller avec mon city pass par exemple le jeudi pour obtenir un ticket pour la croisière de 2 heures du samedi ?
Cela ne sert à rien, car ils ne font pas de réservations préalables.:wink:
Sauf pour des groupes. Donc épargne ton temps en aller-retour inutiles.

Par contre tu as l'avantage avec le City Pass de ne pas devoir passer par la caisse de l'achat d'un billet. Donc il te sert de coupe/file.
Ils demandent néanmoins de se présenter 45 minutes avant le départ.
Voilà ce qu'ils m'ont dit à l'instant au téléphone :wink:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Oui mais visiblement il faut changer le ticket du city pass contre un billet d'embarquement pour le bateau.
Une amie à eu le soucis et du coup elle n'a pas pu faire la croisière car elle repartait le lendemain :-(
Peux tu te le faire confirmer par la société du circle Line Patricia :-)?
Merci d'avance car mes enfant risquent d'être déçus si cela nous arrive
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mary poppins a écrit :Oui mais visiblement il faut changer le ticket du city pass contre un billet d'embarquement pour le bateau.
Oui en effet !
Mais tu ne dois pas faire la file de l'achat du ticket de base puisque tu as le pass.
Et tu ne peux pas faire cet échange avant.
Une amie à eu le soucis et du coup elle n'a pas pu faire la croisière car elle repartait le lendemain :-(
Ah ben mince
Peux tu te le faire confirmer par la société du circle Line Patricia :-)?
J'ai téléphoné de nouveau avec cette question.
Ils disent que si tu viens 45 minutes c'est parfait, puisque tu passeras directement dans la file pour recevoir la carte d'embarquement.

Merci d'avance car mes enfant risquent d'être déçus si cela nous arrive
Alors prend un peu de réserve, et au lieu d'y aller 45 minutes avant tu prends un peu plus :wink:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Ok merci beaucoup Patricia je ferais comme ça :-)
Merci pour tout ces bons conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message