Quel moyen de se rendre d'un aéroport au New Jersey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Quel moyen de se rendre d'un aéroport au New Jersey ?

Message par Mel_30 »

Bonjour,
Voilà ma question est la suivante: logiquement on loge dans le New Jersey, et je regarde pour le transfert de l'aéroport en navette résérvé,mais je vois qu'ils ne font apparemment que Manhattan... et si je prend un taxi combien cela va couter sachant que nous sommes 4 adultes et 1 enfant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mel, les navettes ne vont en effet pas dans le New Jersey.
Indique-nous la localité ce sera plus simple :wink: car le New Jersey est presque aussi grand que la Belgique :lol: :lol: :lol:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

quel moyen pour aller de l'aeroport au new jersey?

Message par Mel_30 »

Bonsoir,
Donc l'appartement se situe à Weehawken DuelingGrounds; en face à manhattan, il y a Hell's Kitchen.

Tant qu'on y est,de l'appart pour se rendre à manhattan;quel moyen est le moins couteux et le plus rapide? :)

Merci pour toutes ces infos qui me sont trés trés utiles pour la préparation de ce périple! :P :!:

Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car là c'est un peu la galère... :cry:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu seras située à 0,7 miles du Port Imperial Ferry Terminal situé plus au nord.

Le ferry te permettrait de rejoindre Midtown au niveau de la 39ème.

Tu devrais aussi pouvoir prendre un bus pour aller sur Manhattan via le Lincoln Tunnel.
Le site des bus du New Jersey Transit t'aidera sûrement.

Pour le transfert depuis l'aéroport, il y aussi la solution de se rendre à Port Authority Bus Terminal par les transports en commun puis de prendre un bus qui vous mènera à Weehawken.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

quel moyen pour aller de l'aeroport au new jersey?

Message par Mel_30 »

Un grand merci! :lol:

Je vais étudier ça grace à ces infos!

Mais je pense que pour ce qui est du trajet aéroport/appart; le top serait que l'on aterisse à Newark... :roll: N'ayant pas encore nos billets...on verra si la chance est avec nous!

En tout cas, grand merci! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message