Bagages lors d'une escale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Bagages lors d'une escale

Message par mike86 »

Bonsoir,

Nous prenons British airways de Paris ( CDG T2A)à Londres( Heathrow T5) et de londres (heathrow T3) à New york ( JFK T8 ) et j'aimerais savoir si les bagages devront être récupérer ou sont ils automatiquement transférer.
Le retour meme systeme?

Je n'arrives pas à trouver la réponse sur le forum.

Merci d'avance,
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Hey

Les bagages sont directement transféré à New York, enfin ils te suivent dans l'avion mais tu ne dois pas les récupérer. Dans tout les cas c'était comme ça pour moi :)

Bon voyage :)
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Tu avais quelle compagnie?
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Je suis parti avec Lufthansa. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour les bagages, ils vont directement au lieu de destination. Si tu veux vraiment être sûr tu appel l'aéroport ou bien tu fais comme moi tu demande au moment de l'embarquement si les bagages vont direct a New York et ils te répondront avec un grand sourire que oui :)
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Merci !
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Personnellement je pars avec brussel airlines dans 10 jours et j'ai reçu un mail hier me disant que mes bagages devaient être réenregistrés lors de l'escale en belgique car il n'était pas pris en charge pas la compagnie .. Je vous avoue que je ne trouve pas sa normal ..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stella a écrit :Personnellement je pars avec brussel airlines dans 10 jours et j'ai reçu un mail hier me disant que mes bagages devaient être réenregistrés lors de l'escale en belgique car il n'était pas pris en charge pas la compagnie .. Je vous avoue que je ne trouve pas sa normal ..
... Tu voles avec quelle compagnie avant d'arriver à Bruxelles ?
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Brussel airlines également ..je ne change pas de compagnie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stella a écrit :Brussel airlines également ..je ne change pas de compagnie
Dans ce cas là, je suis vraiment très étonnée de lire que tu dois réenregistrer tes bagages :o :o :o
Mais bon si tu as reçu un mail , c'est qu'il doit y avoir une raison.
Ecoute, ils te le diront à l'aéroport lors de l'enregistrement à ton point de départ. Et regarde sur le ticket qu'ils accrochent à ton bagage si il est mis JFK ou non !
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Oui c'est ce que je compte faire, me renseigner directement sur place.

Voici ce qu'ils m'ont dit dans leur mail " Vos bagages devront être ré-enregistrés lors de l'escale, ceux-ci ne sont pas pris en charge par la compagnie."

Je trouve ça très étonnant. J'espère qu'en 2 heures on aura le temps de faire tout ça ..
Merci
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

j'ai envoyé un message au voyagiste pour en être sure..

" Nous vous informons qu'il ne sera pas nécessaire de récupérer vos bagages
lors de l'escale, la compagnie BRITISH AIRWAYS en assure le transfert.
Vous pouvez voyager en toute tranquillité."

Je suis moins stresser maintenant..
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Quelle chance ! un stress en moins !

Je viens de répondre à leur message pour essayer de comprendre pourquoi brussel airlines n'assure pas le transfert .. Très enbetant ..

Je vous tiendrais informer si j'ai une réponse.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Oui c'est bizarre, à chaque fois que j'y vais, je vole avec LUXAIR de Luxembourg à Paris ou Amsterdam ou Londres, et ensuite British Airways, Air France ou KLM, et les bagages m'ont toujours suivis ! (Enfin sauf une fois en 2008 les bagages avaient été perdus et m'ont été livré gentillement dans le Connecticut deux jours après mon arrivée).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message