Combien de jours pour partir à NewYork avec un enfant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci Babasse pour le nom de FAO Schwartz. :D
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

VeroNYC a écrit :Ah oui j'avais oublié FAO Schwartz et le piano. C'était super ! Mes enfants jouent du piano en plus et là en grandeur nature c'était top.

Autre activité qu'ils ont adoré : Coney Island, sa plage, ses manèges et ...son concours de hot dog. Nous y étions le 4 juillet. Il y avait bien sûr énormément de monde, il faisait chaud mais ils en gardent un super souvenir. Rien que cette activité, vous en avez pour la journée. Le soir nous étions rentrés à Manhattan pour voir le feu et apparemment beaucoup avaient eu la même idée que nous :-) Nous sommes arrivés à 17h et il y avait déjà énormément de monde avec couvertures, chaises, oreillers ... Mes enfants ont adoré l'esprit "camping". Nous étions assis par terre avec une énorme pizza, à la bonne franquette, parmi les New Yorkais en attendant le plus beau feu d'artifice de ma vie. Là aussi super souvenir. Mon fils de 3 ans ne cessait d'agiter son drapeau américain et j'entends encore les "So cute !!!" des new yorkais.

Bon ça y est je déprime ! Je veux y retourner !
Ne déprime pas ! C'était pas le but du sujet ! :lol: :lol:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Mdr. Non je plaisante. Mais je ressens une certaine nostalgie. Pas grave je prépare mon prochain séjour pour juin 2014 !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message