Excursion à Boston ou à Philadelphia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Excursion à Boston ou à Philadelphia ?

Message par patebene87 »

nous partons fin mai pour notre deuxieme séjour sur new york,et nous aimerions faire une excursion dans une autre ville sur une journée.que me conseillez vous? boston ou philadelphie? et quel transport le plus simple?merci pour vos réponses......
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sur une journee: pas le choix: ca sera Phillie!
soit en train (amtrak) soit en bus. (ex bolt bus, megabus)..
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Joker : chutes du niagara (Buffalo, 1h15 d'avion).

yts
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

merci pour vos messages,efectivement je pense que se sera philadelphie
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai fait ces 2 villes, alors c'est vrai que Boston est plus loin mais pour moi elle vaut vraiment le coup et est plus interessante/typique à visiter que Philly.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Patebene :D

Tu trouvera des infos qui t'aideront à faire ton choix ici:
http://www.forum-etats-unis.com

Bons préparatifs
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

je remonte le sujet.
j'hesite sur un "one day trip" entre Boston et Philadelphie avec le partenaire du forum.
Le probleme est que Boston est loin, pres de 400 km, soit à la louche 8 heures de route entre A et le R...
j'ai fais le one day trip a Washington DC l'autre fois, j'ai adoré, mais c'etait long, très long en bus.
Philadelphie lui est bien plus près (150 km), avec en sus la visite des Amish pour une durée equivalente.

Alors... vous conseillez quoi honnêtement ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

yop1025 a écrit :je remonte le sujet.
j'hesite sur un "one day trip" entre Boston et Philadelphie avec le partenaire du forum.
Le probleme est que Boston est loin, pres de 400 km, soit à la louche 8 heures de route entre A et le R...
j'ai fais le one day trip a Washington DC l'autre fois, j'ai adoré, mais c'etait long, très long en bus.
Philadelphie lui est bien plus près (150 km), avec en sus la visite des Amish pour une durée equivalente.

Alors... vous conseillez quoi honnêtement ?
La distance entre New York et Boston est de 300 km :wink: Certes cela fait une looongue journée !!! :o :o

Pour avoir fait Philadelphie et le pays Amish, je trouve que c'est plus sympa car effectivement c'est plus près. C'est donc moins de route. Et le pays Amish apporte vraiment une vision différente de l'Amérique. Tu vas voir les fermes et les Amish qui se promènent en carioles avec les panneaux routiers qui alertent sur les attelages. Et le soir, tu reviens dans la folie de Times Square et des néons électriques.

Pour les fanas d'Amérique, un bon plan c'est de faire une entrée par Boston et une sortie par New York :wink:
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Je vote pour Washington :!:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pour 1 seule journée, je resterais plutôt sur New-York. Il y a déjà tellement de belles choses à voir dans cette ville...

Je ne suis pas sûr que tu profiterais totalement de ta journée. Ce serait seulement un survol d'une ville.
Je ne suis pas fan de ces découvertes d'une ville en à peine une journée.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Commande effectué via le prestataire du forum pour philadelphie 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

yop1025 a écrit :Commande effectué via le prestataire du forum pour philadelphie 8)
Bien reçu !!! Si besoin, j'ai donc une copie de ton voucher ! :wink:

Pense à revoir Rocky avant d'aller à Philadelphie :!:
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

:wink:
D'ici qu'il y en a aussi une pour Boston, y'a pas des km ! je me tâte et déciderai en novembre si je fais aussi un one day sur Boston. :oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

one day sur Boston: ridicule si tu veux mon avis...
:!:
Répondre