Les bagages dans le train amtrak

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Les bagages dans le train amtrak

Message par jfelice »

Bonjour,

Nous souhaitons faire un voyages de Montréal à New York en aout le tout par train. Cependant lorsque que je regarde le trajet de Niagara Falls à New York sur le site de réservation il est écrit : Aucun bagage enregistré. Donc j'aimerais savoir comment ça ce passe pour nos gros bagages?

Merci d'avance
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Salut jfelice,
Alors pour répondre à ta question, j'ai pris l'Amtrak entre NY et Washington en août 2010, et il n'y avait pas besoin de réserver quoi que ce soit pour nos bagages, qui étaient une grosse valise par personne. Alors ne t’inquiète pas trop je pense.
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Merci de ta réponse gys. Je me pose la question parce que sur le site canadien Via Rail explique très bien le genre de bagage qu'il est possible d'avoir mais sur amtrak rien du tout. Du coup on va sûrement réserver pour ce train :)

Autre question :). Comment ça ce passe pour les douanes? On est contrôlé à quel moment? :)

Merci d'avance :)
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

alors là désolé je sais pas, vu que j'ai pas eu le cas :oops:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je reviens vers vous , j'aurai 2 grosses valises comme dans l'avion pour mes 2 Trajet Boston vers NY et NY vers Washington . Est-ce que je dois réserver comme mis sur le site Amtrak merci

http://francais.amtrak.com/servlet/Cont ... 1621565010
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Non si les dimensions de tes bagages sont inférieures aux limites autorisées.

Il te suffit de convertir le pouce linéaire en cm pour savoir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message