Combien de temps pour le passage immigration et douanes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Combien de temps pour le passage immigration et douanes ?

Message par ologram »

Bonjour,

Entre l'aterrissage de l'avion et la sortie de l'aéroport, le temps de passer tout les contôles (douanes...etc), il faut compter combien de temps ? (1h30)

Merci
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ca dépend du nombre d'avions qui vont atterrir en même temps que le tiens, du nombre de douaniers présents dans leurs guérites...
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

:lol: Effectivement

C'était pour me donner un ordre d'idée.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

D'après tout ce que j'ai lu sur ce forum depuis 3 ans : entre un quart d'heure si vous êtes chanceux, et deux heures voire un peu plus au maximum si plusieurs avions arrivent en même temps et que vous êtes dans les derniers (pour nous, c'était 2 heures)
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

Merci,

Avec la chance que j'ai, moi ce sera 1/4 heure et ma femme 2h :lol:
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai attendue 30 minutes à mon arrivée à JFK en février dernier. Et c'était un samedi aprés-midi.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

ologram a écrit :Merci,

Avec la chance que j'ai, moi ce sera 1/4 heure et ma femme 2h :lol:
:!: :!: :!:

Ah ah !
Mais ça ne risque guère, vu que vous avancez au même rythme dans la queue, et comme couple vous passez en même temps devant l'officier d'immigration. :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Jangelis a écrit :
ologram a écrit :Merci,

Avec la chance que j'ai, moi ce sera 1/4 heure et ma femme 2h :lol:
:!: :!: :!:

Ah ah !
Mais ça ne risque guère, vu que vous avancez au même rythme dans la queue, et comme couple vous passez en même temps devant l'officier d'immigration. :D
Moi je me demande comment ça va aller pour passer en couple. Mon mari et moi sommes mariés depuis presque un an et demi, mais rien ne l'indique, ni sur ma carte d'identité, ni sur mon passeport! Alors, pourrons-nous passer ensemble ou séparément?

ET concernant le temps d'attente, nous faisons une escale de deux heures à Washington avant d'arriver à NY, j'espère que ce sera suffisant pour toutes les démarches entre les deux avions! (La tension monte!!!)
El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Message par El camino »

Nous avons attendu 30 minutes environs à Newark un lundi. Nous sommes passé tous les trois, ma copine, ma fille et moi-même malgré le fait que nous ne sommes pas mariés et nous n'avons pas eu de problème. Voilà si ça peux te rassurer. :wink:
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Message par tintinbulle »

3h00 SUR LE VOL AF AVEC A380 6 VOLS en même temps heureusement nous etions en groupe !!!!
Maintenant au peage ou dans les supermarche je tombe toujours sur l'anglais ou le stagiare en formlation....
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Chéri & moi avons attendu : 0 minute mDr

Quand on est arrivé à l'immigration, il n'y avait personne , que nous (on est sorti les premiers de l'avion et s'est dépeché xD)

Donc on est arrivé dans ce fameux lieu et on a choisi le controleur mDr :p
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Presque 3h d'attente pour nous aussi en arrivant à JFK ! :?
L'avantage c'est qu'on a eu aucune question !! Les empreintes et la photo, le coup de tampon sur le passeport et c'est parti ! :D
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

On a passé 20 min , on a couru après être sortie de l'avion :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Moi c'est pareil on va dire 10 Min montre en main on est passé à la Douane , les douaniers arrivés tranquille :lol:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Bonsoir, samedi 11 mai, fraichement debarqué de l'avion, nous avons rejoins la douane ( du terminal 7) au pas de courses et on est tombé sur la file de l'avion précédent... 40 petites minutes d'attentes. L'avantage c'est que pour une fois ce sont les valises qui nous attendaient :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message