Café dans la chambre d'hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Café dans la chambre d'hotel

Message par js51 »

Bonjour à tous,

Ma question risque de parraitre bete mais je me demandais si le thé et le café proposé dans la chambre des hotels new yorkais était gratuit ou payant.
Je me pose la question parce que lors de notre premier séjour, nous avions une cafetière et une théière dans la chambre et nous n'avons pas osé nous en servir de peur que ce soit facturé aussi cher que tout se qui se trouve dans le mini bar.
Et comme mon mari n'ouvre pas les yeux sans sa première tasse de café, nous sommes allé quasi tous les jours au premier starbuck du coin de la rue, et du coup on y a pris presque tous nos petits dej. Cette fois-ci, j'aimerai bien qu'il prenne son café à l'hotel et qu'ensuite, on puisse tenir jusqu'au quartier qu'on a prévu de visiter et prendre un petit déj dans un lieu différent tous les jours.

Merci encore de votre aide.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Bonjour,
Je pense que c'est gratuit. Mais dans tous les cas si tu as une bouilloire à dispo dans la chambre tu as toujours la solution d'apporter des petits sachets de café "en poudre", pour le café du matin ça passe bien et au moins tu es sûre de ne rien avoir à payer :-)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Café et thé sont en principe gratuits (et c'est tellement courant que si ça ne l'est pas ça doit être indiqué avec la liste de prix)
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

OK. Merci beaucoup à vous deux. Je vais tenter en juin. Et si on me le facture, au moins je pourrais venir vous prévenir sur le forum.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message