Pont de Brooklyn en vélo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babylone2a
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2013, 19:14

Pont de Brooklyn en vélo

Message par babylone2a »

Bonjour, je pars le 19 Avril 2013, et j'aimerais faire le pont de Brooklyn à vélo mais besoin de vos conseils ;
Faut il une réservation ou pas pour les vélos ?[/b]
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Salut salut !

j'ai loué un vélo au printemps dernier du côté de Brooklyn pour faire un tour d'une heure en faisant une boucle (pratiquement à 100% de la piste cyclable donc aucun problème)

- Aller vers manhattan sur le pont Manhattan Bridge
- Petit tour dans chinatown, le quartier du City hall etc...
- Retour sur le brooklyn bridge

...le tout bien sûr à 18h quand la lumière est magnifique ;)

pas besoin de réserver quand j'y suis allé il y avait pleins de vélos dispos

Petite image faite à l'arrache pour te donner une idée du circuit ;)

[ image externe ]

PS : je ne sais pas si je peux citer le loueur mais il me semble me rappeler que c'était "Bike and roll"
babylone2a
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2013, 19:14

Pont Brooklyn

Message par babylone2a »

MERCI !! Ce plan est vraiment génial merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Baaat a écrit :
mais il me semble me rappeler que c'était "Bike and roll"
Et pour ceux que cela intéresse Bike and Roll propose un coupon de réduction. Une exclusivité du ForumNY !
Il suffit de le mentionner lors de la réservation, de l'imprimer et de le donner sur place.

A noter que ce coupon est uniquement valable pour des réservations effectuées directement sur le site de Bike and Roll.

Et pour avoir plus de choix, vous trouverez d'autres loueurs de vélo, comme Frank Bike ou Central Park Bike Rental dans la rubrique "activités en plein"

Sans oublier que le partenaire du ForumNY propose également des locations de vélos, et là tout est expliqué en français.
C'est par ici :
Locations de Vélo à New York

Bon tour à vélo :D :D
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

sachant que quand tu loues à cet endroit là ils te donnent un plan avec les pistes cyclables beaucoup plus précis que ce que j'ai posté là... c'était pour te donner une idée du tour que tu peux faire en peu de temps et qui est hyper sympa !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message