Comment se déroulent les vols Iberia vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

En faisant mon petit tour "matinal" sur le forum, je suis tombée sur ce post.

Une grande question reste encore en suspens pour moi à savoir si les repas sont payants à bord des vols Iberia et quand je lis ce qu'a écrit Carrie B, je crains que mes doutes se confirment... :evil:

En plus, le site internet de comapgnie est plutôt mal fait et je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question.

si quelqu'un est au courant ou arrive à trouver l'info, je suis preneuse :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Casar je n'ai malheureusement pas ta réponse, mais si c'est le cas je trouve que c'est tout simplement scandaleux!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Casar quel est le numéro de ton vol en fait ??
On va essayer de te répondre sur bases d'éléments concrets !
Ce sera plus efficace que de rester sur des suppositions :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Alors, je n'affirme rien mais c'est ce qui m'avait ete dit par les agences de voyages (qui ne disent pas toujours des choses justes, hein) Mais comme, en fin de compte, j'ai jamais pris cette compagnie, je ne peux rien dire de plus :?
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour !
Merci d'essayer de m'aider, mon numéro de vol est IB4176, départ le 9 avril de CDG a 11h, c'est avec la compagnie ibéria mais c'est un vol opéré par américan airlines.
Merci encore ;)
Casar
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

casar a écrit :Bonjour !
Merci d'essayer de m'aider, mon numéro de vol est IB4176, départ le 9 avril de CDG a 11h, c'est avec la compagnie ibéria mais c'est un vol opéré par américan airlines.
Merci encore ;)
Casar
Ahhhhhhhh voilà :lol: :lol: il me semblait bien que Iberia ne volait pas depuis Paris en direct ! :wink:
Ce vol correspond au vol AA 45 de American Arilines.
Il faut donc que tu regardes sur le site de American Airlines pour ce vol :wink:
Alors pour les repas tu auras tes repas et boissons à bord ! Et il ne faudra pas les payer :wink:
Et achète tes cigarettes au Duty Free avant de monter dans l'avion :wink:

Et précision; les repas sur les vols Iberia sont payants uniquement sur les vols entre Paris et Madrid par exemple (ce qui n'est pas ton cas).
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Ca c'est une bonne nouvelle :D :D :D

Merci Patricia pour ces informations, ça me fait une chose en moins dont je dois m'occuper...et surtout que je dois payer !

Merci beaucoup :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message