Trouver un vol aller retour pour New York à prix abordable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Trouver un vol aller retour pour New York à prix abordable ?

Message par Mel_30 »

Bonjour, avec quelle compagnie aérienne est ce le plus abordable de partir à New York?...sachant que s'il faut mettre un certain prix pour etre sur que l'avion a des ailes... :shock: c'est pas trop génant dans la limite de l'acceptable!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Mel :D

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :wink:

Le tarif des billets d'avion varie selon les compagnies, le type de vol (direct ou escale) mais également selon la période :wink:

As-tu déjà programmé une date de séjour ?
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Message par Mel_30 »

Bonsoir et merci pour l'accueil :) .
Je pense que nous partirions courant octobre ou début novembre mais j'ai du mal à y retrouver mon latin car il y a tout les prix et des compagnies méconnues(du moins par moi qui ne suis pas une grande voyageuse... :roll: ).
Je pense que pour me dégrossir la chose je vais consulter une agence de voyage... :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

L'année dernière, en octobre, nous avons payé nos billets d'avion Paris New York vol direct 502€ :wink:, pour te donner un ordre d'idée :D

Attention également aux congés scolaires qui gonflent les tarifs :wink:
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Bonsoir, si je puis me permettre, nous partons aussi en octobre le 14 exactement, ma décision de partir fut prise quand j'ai vu dans une revue spéciale NYC que XL Airways faisait une promo, jusque fin octobre, à 499 euros Aller Retour. j'ai donc pris mes billets là :lol:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Message par Mel_30 »

Ok! Merci du tuyau :o Je vais me renseigner...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message