Brussel Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Brussel Airlines

Message par stella »

Bonjour à tous,

Nous partons le mois prochain avec la compagnie BRUSSEL AIRLINES.

Quelqu'un connait t'il cette compagnie ? Quelles sont vos avis/impressions ?

Merci
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

salut je te répondrai sans faute à mon retour dans 10 jours car je prends cette compagnie pour l'aller!!!
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Super merci :) Si d'autres sont déja partis je prends toutes les infos :)

Merci beaucoup
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu as vu l'avis ici http://www.volsnewyork.com/
en attendant d'autres réponses.
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Merci beaucoup pour votre rapidité :)
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

Je suis rentrée il y a une semaine et j'ai un avis positif sur Brussels Airlines ... Le seul petit hic je dirais c'est le fait de choisir qu'au moment du check in soit 24h à l'avance

Sinon il y a assez de place pour les jambes .. Le personnel parle français - anglais - neerlandais ... Petit écran individuel
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Merci.
Que voulez vous dire par :
c'est le fait de choisir qu'au moment du check in soit 24h à l'avance ?
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

Chez certaines compagnies aeriennes dés que tu as ton numéro de réservation tu peux choisir ta place ce qui n'est pas le cas chez Brussels airlines

Quand je parlais du check in je parlais du fait que tu peux t'enregister 24h avant ton vol via le net ... Dans ce cas là tu peux choisir ta place dans l'avion .. tu imprimes ton boarding pass ... Une fois à l'aeroport tu n'as plus qu'à déposer ton bagage au guichet drop off ...

Sinon tu peux faire ton check in à l'aeroprt comme habituellement
mamiche
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:47

Message par mamiche »

allegrine a écrit :Chez certaines compagnies aeriennes dés que tu as ton numéro de réservation tu peux choisir ta place ce qui n'est pas le cas chez Brussels airlines

Quand je parlais du check in je parlais du fait que tu peux t'enregister 24h avant ton vol via le net ... Dans ce cas là tu peux choisir ta place dans l'avion .. tu imprimes ton boarding pass ... Une fois à l'aeroport tu n'as plus qu'à déposer ton bagage au guichet drop off ...

Sinon tu peux faire ton check in à l'aeroprt comme habituellement
Si le vol est opéré par Brussels Airlines, l'enregistrement et le choix des places n'est possible que 24 h avant.
En revanche, pour un vol acheté chez Brussels Airlines mais opéré par certaines autres compagnies (code partagé), le choix des places est possible dès la réservation.
J'ai pu le faire pour un vol opéré par United Airlines, directement sur leur site, deux mois avant.
Répondre